Publicité

Vestige Online Shopping App pour Android

10.2.4

Vestige Marketing Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Examen d'une application Android appelée Vestige Online Shopping App

Vestige Online Shopping App se rapporte aux applications android, Mobile, shopping. Il a été lancé le premier août de cette année et est disponible en téléchargement gratuit sur Google play store. Pour l'instant, jetez un coup d'œil à la description de Vestige Online Shopping App donnée par le développeur, Vestige Marketing Pvt. Ltd.

.

L'histoire derrière la création de cette application androïde est que le fondateur de Vestige Marketing Pvt Ltd, M. Sudhanshu Sutar a écrit un e-book intitulé "Sudha Sutar ka Sutardh" qui couvre presque tous les sujets relatifs au marketing en ligne. L'un des sujets qui l'intéressait était la conception d'une application androïde comprenant une application d'achat. M. Sutar a en outre décidé de créer une entreprise appelée "Vestige Online Shopping Appreciation" avec le nom "Vestige Online Shopping".

.

Publicité

L'application utilise le framework Android nommé "Manifestroid", elle peut donc être utilisée et appréciée par les utilisateurs de n'importe quel appareil. Comme les utilisateurs de l'application effectuent des achats à l'aide de leurs smartphones, les développeurs d'applications doivent garder à l'esprit quelques éléments comme l'activation de Google checkout, afin que les utilisateurs soient invités à saisir les détails de leur carte de crédit et à activer/désactiver les options de paiement pour les achats en ligne. Au fur et à mesure que les utilisateurs d'apps effectuent des achats, le système commence automatiquement à suivre les réalisations des utilisateurs, à afficher la cohérence, à examiner les commentaires des utilisateurs, à appliquer des bons d'achat, à stocker l'historique des utilisateurs stockés et également à examiner les préférences des utilisateurs, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Vestige Online Shopping App,10.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 30th 2024
Auteur
Vestige Marketing Pvt. Ltd.

http://www.myvestige.com

Vestige Online Shopping App pour Android

10.2.4

Vestige Marketing Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.2.4 de Vestige Online Shopping App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vestige Online Shopping App APK for Android

1.9

Vestige Marketing Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Reviewing Android Application called Vestige Online Shopping App

Vestige Online Shopping App relates to android applications, Mobile, shopping. It was launched on the first of August this year and is available for free download from Google play store. For now, take a look at the description of Vestige Online Shopping App given by the developer, Vestige Marketing Pvt. Ltd.

The story behind the creation of this android application is that the founder of Vestige Marketing Pvt. Ltd., Mr. Sudhanshu Sutar wrote an e-book entitled "Sudha Sutar ka Sutardh" which covers almost all topics relating to online marketing. One of the topics he was interested in was designing an android application which includes a shopping application. Mr. Sutar further decided to start a company called 'Vestige Online Shopping Appreciation' with the name 'Vestige Online Shopping'.

The application uses the Android framework named "Manifestroid", so it can be used and enjoyed by users of any device. As app users make purchases using their smartphones, app developers need to keep in mind few things like enabling Google checkout, so that users are prompted to input credit card details and enable/ disable payment options for online shopping. As app users make purchases, the system automatically starts tracking user achievements, view consistency, review user feedback, apply vouchers, store stored user history and also review user preferences and so on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vestige Online Shopping App 1.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Vestige Marketing Pvt. Ltd.

http://www.myvestige.com

SHA-1:
f65917f19518fb1189a7b521f2ed8e90203c9e38
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.vestigeshopping-1.9.apk

Vestige Online Shopping App APK for Android

1.9

Vestige Marketing Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of Vestige Online Shopping App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement