Publicité

Venlow

0.7.6

Irshad P I(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Encodeur vidéo vertical gratuit

Poser une vidéo de statut sur WhatsApp peut être une tâche ardue qui ne donne souvent pas le résultat escompté. Venlow par Irshad P est un encodeur vidéo gratuit qui optimise les vidéos pour qu'elles s'adaptent verticalement à votre statut WhatsApp. Essayer d'obtenir manuellement la bonne compression pour que votre vidéo s'affiche verticalement sans distorsion est généralement un long processus.

Pour utiliser Venlow, sélectionnez la partie de la vidéo que vous voulez partager sur votre statut et Venlow la recadrera automatiquement à un aspect vertical. Vous aurez besoin d'Android 7 ou d'une version plus récente pour que Venlow fonctionne correctement. Pour d'autres alternatives d'encodage vidéo, vous pouvez essayer TEncoder Video Converter ou Any Video Converter.

Puis-je obtenir Venlow gratuitement ?

Oui, vous pouvez le télécharger gratuitement. Si vous payez pour débloquer la version premium de l'appli, vous aurez accès à des outils de montage vidéo supplémentaires, notamment la suppression des filigranes.

Publicité

Est-ce que Venlow est sûr ?

Oui, Venlow est un téléchargement sûr. Mais assurez-vous de télécharger l'application à partir d'une source réputée, car elles ont généralement des exigences strictes pour les applications. Cependant, certains sites ne disposent pas de tels contrôles et il est facile de glisser un logiciel malveillant dans le paquet de téléchargement, à l'insu de l'utilisateur jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Comment supprimer Venlow ?

Si vous voulez supprimer Venlow, suivez ces étapes :

  1. Repérez Venlow dans la liste des applications de votre appareil
  2. Appuyez longuement sur l'icône et sélectionnez 'Désinstaller'
  3. Si vous utilisez un lanceur doté d'un verrou pour éviter de modifier accidentellement votre écran d'accueil, déverrouillez-le pour procéder
  4. .
  5. Répétez l'étape deux
  6. Lorsqu'on vous demande si vous voulez désinstaller l'application, appuyez sur 'OK'
  7. L'application aura disparu en quelques secondes
.

Transformez vos vidéos

Nous adorons que Venlow nous permette de télécharger rapidement une vidéo ou une photo sur notre statut WhatsApp. Vous avez un contrôle total du résultat final puisque vous pouvez sélectionner la section de la vidéo que vous voulez télécharger.

Même si vous n'êtes pas doué pour le montage vidéo, il n'y a pas de courbe d'apprentissage avec Venlow. Mais si vous avez besoin de conseils, il existe une fonction d'aide in-app. Si vous êtes un utilisateur régulier de WhatsApp, Venlow est l'outil dont vous avez besoin pour mettre à jour votre statut.

Publicité

Technique

Titre
Venlow,0.7.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Irshad P I

http://whatsaga.com/

SHA-1:
121461c2a5b198da81b32398e7042d0b93ca198a
Filename:
Venlow_v0.7.6.apk

Venlow

0.7.6

Irshad P I(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.6 de Venlow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Venlow APK for Android

0.7.6

Irshad P I(Free)

User rating4

Advertisement

Free vertical video encoder

Posting a status video on WhatsApp can be an arduous task that often doesn’t give you the result you are hoping for. Venlow by Irshad P is a free video encoder that optimises videos so they fit vertically into your WhatsApp status. Trying to manually get the compression right so your video displays vertically without distortion is typically a lengthy process.

To use Venlow, select the part of the video you want to share on your status and Venlow will automatically crop it to a vertical aspect. You’ll need Android 7 or newer for Venlow to work correctly. For other video encoder alternatives, you can try TEncoder Video Converter or Any Video Converter.

Can I get Venlow for free?

Yes, you can download it for free. If you pay to unlock the premium version of the app, you’ll have access to additional video editing tools, including removing watermarks.

Advertisement

Is Venlow safe?

Yes, Venlow is a safe download. But be sure to download the app from a reputable source as they typically have strict requirements for apps. However, some sites have no such controls, and it’s easy to sneak malware into the download package, unbeknown to the user until it’s too late.

How do I remove Venlow?

If you want to remove Venlow, follow these steps:

  1. Find Venlow in your device’s apps list
  2. Long-press on the icon and select ‘Uninstall’
  3. If you’re using a launcher that has a lock to prevent accidentally changing your Home Screen, unlock it to proceed
  4. Repeat step two
  5. When asked if you want to uninstall the app, press ‘OK’
  6. The app will be gone in a few seconds

Transform your videos

We love that Venlow allows you to quickly upload a video or photo to our WhatsApp status. You have complete control of the end result since you can select which section of the video you want to upload.

Even if you’re not skilled at video editing, there’s no learning curve with Venlow. But if you need guidance, there is an in-app help facility. If you’re a regular WhatsApp user, Venlow is the tool you need for updating your status.

Advertisement

Technical

Title:
Venlow 0.7.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 15th 2021
Author:
Irshad P I

http://whatsaga.com/

SHA-1:
121461c2a5b198da81b32398e7042d0b93ca198a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Venlow_v0.7.6.apk

Venlow APK for Android

0.7.6

Irshad P I(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.6 of Venlow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement