Publicité

IPTV Playlist pour Android

2.2

PAM Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Playlist IPTV : Votre meilleure application IPTV gratuite et rapide.

Publicité

IPTV Playlist est une application IPTV rapide et gratuite spécialement conçue pour les utilisateurs Android. Cette application offre la possibilité de regarder la télévision en ligne et d'accéder gratuitement à la télévision IP via des listes m3u. En tant que lecteur de listes m3u, elle charge tous les chaînes et films à partir des listes m3u.

L'application présente une interface conviviale à la fois simple et intuitive. Elle est équipée d'un puissant lecteur prenant en charge différents formats tels que .m3u8 et mp4, garantissant une expérience de visionnage fluide pour votre contenu préféré. L'intégration d'un lecteur vidéo dans l'application élimine la nécessité de passer entre plusieurs applications. Avec IPTV Playlist, vous pouvez rester à jour avec les matchs de football en direct et profiter de vos séries et films sur Chromecast.

Publicité

Technique

Titre
IPTV Playlist,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
PAM Developer

IPTV Playlist pour Android

2.2

PAM Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de IPTV Playlist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IPTV Playlist for Android

2.2

PAM Developer(Free)

User rating8

IPTV Playlist: Your Best Free and Fast IPTV Application

Advertisement

IPTV Playlist is a fast and free IPTV application specifically designed for Android users. This app offers the convenience of watching TV online and accessing free IP TV through m3u lists. By functioning as an m3u lists reader, it loads all channels and movies from the m3u lists.

The app presents a user-friendly interface that is both simple and intuitive. It comes equipped with a powerful player that supports various formats such as .m3u8 and mp4, ensuring a seamless viewing experience for your preferred content. The integration of a video player within the app eliminates the need to switch between multiple applications. With IPTV Playlist, you can stay updated with live football matches and enjoy your series and movies on Chromecast.

Advertisement

Technical

Title:
IPTV Playlist 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Korean
License:
Free
Latest update:
Tuesday, October 17th 2023
Author:
PAM Developer
Download options:
Google Play

IPTV Playlist for Android

2.2

PAM Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of IPTV Playlist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement