Publicité

Typi Messenger

1.0.5

Typi LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger et installer Typi Messenger gratuitement sur votre téléphone Android

Typi Messenger est une application de messagerie instantanée (IM) qui vous permet de discuter avec votre famille et vos amis, d'échanger des messages texte, des images, des vidéos et des fichiers musicaux, le tout depuis votre téléphone portable. Typi LLC a été lancée en octobre 2021 et la société affirme qu'elle vise à fournir un moyen rapide, facile et rentable pour les gens de rester en contact. L'entreprise offre une variété d'outils de communication à ses utilisateurs. Elle fournit un logiciel de messagerie instantanée gratuit et une variété d'autres applications pour différents besoins de communication. Il s'agit notamment de Typepad, Typeface, Zoxie, Meld, Photosphere et bien d'autres encore.

Typi Messenger utilise un navigateur web et un navigateur plug-in pour vous permettre de chatter sur internet. Le navigateur affiche une vue web qui vous permet d'envoyer des messages texte aux autres utilisateurs en temps réel. Typi Messenger permet à ses utilisateurs de partager et de créer des statuts en direct sur le site. Il permet également à ses utilisateurs de s'inscrire pour devenir membre et de profiter des applications intégrées mises à leur disposition. Ce type d'adhésion est payant et les utilisateurs ont droit à un certain nombre de messages de chat envoyés et reçus par eux chaque mois. En tant que membre, vous pouvez également accéder au site Web de Typi Messenger et aux différentes apps qui y sont disponibles.

Publicité

La principale caractéristique de Tipi Messenger est qu'il s'agit d'un client de messagerie instantanée pour les appareils android. L'entreprise dit avoir développé à cet effet son navigateur web basé sur la technologie Java. Les utilisateurs ont la possibilité d'envoyer des messages texte, fichiers et photos à d'autres utilisateurs de Typi Messenger ainsi qu'à d'autres membres de Typi LLC et à leurs contacts. Parmi les autres fonctionnalités disponibles dans ce client de messagerie instantanée pour android, citons la possibilité de lire et de répondre à des courriels et d'accéder à la liste de contacts de l'utilisateur. En outre, la version android permet aux utilisateurs d'échanger des messages texte avec d'autres individus en utilisant leurs smartphones.

Publicité

Technique

Titre
Typi Messenger,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Typi LLC

https://typi.team

SHA-1:
eec4bbf40ceb94dfe1aed96681763a1c38a6ff3a
Filename:
com.typi-1.0.5.apk

Typi Messenger

1.0.5

Typi LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Typi Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Typi Messenger APK for Android

1.0.5

Typi LLC(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download and Install Typi Messenger for Free on Your Android Phone

Typi Messenger is an instant messaging (IM) application that enables you to chat with your family and friends, exchange text messages, images, video and music files, all from your mobile phone. Typi LLC was launched in October of 2021 and the company says it aims to provide a fast, easy and cost-effective way for people to stay in touch. The company offers a variety of communication tools to its users. It provides free IM software and a variety of other apps for different communication needs. These include Typepad, Typeface, Zoxie, Meld, Photosphere and many more.

Typi Messenger uses a web browser and a plug-in browser to let you chat on the internet. The browser displays a web view that allows you to send text messages to other users in real time. Typi Messenger allows its users to share and create live statuses on the site. It also lets its users sign up to become a member and take advantage of the in-built apps available to them. This kind of membership has a monthly fee and users are entitled to a certain number of chat messages sent and received by them every month. As a member, you can also access the Typi Messenger website and the various apps available there.

Typi Messenger's main feature is that it is an IM client for android devices. The company says it has developed its web browser based on the Java technology for this purpose. Users have the option of sending text, file and photo messages to other Typi Messenger users as well as to other Typi LLC members and their contacts. Other features available in this IM client for android include the ability to read and reply to emails and access the user's contact list. In addition, the android version lets users exchange text messages with other individuals using their smartphones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Typi Messenger 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Typi LLC

https://typi.team

SHA-1:
eec4bbf40ceb94dfe1aed96681763a1c38a6ff3a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.typi-1.0.5.apk

Typi Messenger APK for Android

1.0.5

Typi LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Typi Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement