Publicité

HTTP Injector4.5.8

Evozi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Evozi (gratuit)

Cette application gratuite pour Android permet aux utilisateurs de surfer sur le web en toute sécurité et en toute intimité. L'injecteur HTTP fonctionne de la même manière qu'un outil VPN qui ouvre votre accès à des contenus restreints et protège votre appareil contre les menaces en ligne.

Publicité

Élargissez votre accès au web

Grâce à un en-tête HTTP personnalisé, vous naviguerez sur Internet de manière anonyme et vous aurez également la possibilité d'accéder à des contenus bloqués par des pare-feu. L'outil fonctionne comme un utilitaire universel Proxy/SSL Tunnel/ VPN/SSH pour vous permettre d'accéder à tout contenu protégé par un pare-feu.

Protégez votre identité

En plus de fournir une accessibilité accrue, l'application crypte également votre connexion pour protéger votre vie privée en fonctionnant comme un client shadow shock. L'utilisation du WiFi public peut exposer votre téléphone portable ou votre tablette à des risques de piratage et à d'autres dangers en ligne. Avec un HTTP personnalisé, votre adresse IP est cachée.

Embourbés dans la publicité

Depuis la dernière mise à jour, cette application contient de nombreuses annonces et achats in-app. Malheureusement, il arrive que ces pop-ups obligent à fermer l'ensemble de la demande. Si vous passez à la version Pro, vous pouvez supprimer les publicités.

Une assurance-chômage bien conçue

En termes de convivialité, l'interface est bien conçue et facile à naviguer. Dans l'ensemble, il fonctionne comme un VPN. La mise à niveau vers la version Pro résout le problème des pop-up forcés et de la fermeture des applications. Il vaut la peine d'acheter Pro si vous envisagez de télécharger cette application.

Titre
HTTP Injector,4.5.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Evozi

https://www.evozi.com

SHA-1:
707ce2a6ee0a783897c05f1a4682bf465eae3827

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.8 de HTTP Injector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HTTP Injector4.5.8

Evozi(Free)

User rating8

Advertisement

Evozi (Free)

This free application for Android allows users that allows users to surf the web safely, securely, and privately. HTTP Injector functions similarly to a VPN tool that works to open your access to restricted content and protects your device from online threats.

Advertisement

Expand your web access

With a custom HTTP header, you’ll browse through the internet with anonymity and also have the ability to access content blocked by firewalls. The tool functions as a universal Proxy/SSL Tunnel/ VPN/SSH utility to provide you with access to any content protected by a firewall.

Protect your identity

In addition to providing increased accessibility, the app also encrypts your connection for privacy by working as a shadowsocks client. Using public WiFi can put your mobile phone or tablet at risk of being hacked and other online dangers. With a custom HTTP, your IP address is hidden.

Bogged down by ads

As of the most recent update, this app contains many ads and in-app purchases. Unfortunately, sometimes these pop-ups will force the entire application to close. If you upgrade to Pro, you can remove advertisements.

Well designed UI

In terms of usability, the interface is well laid out and easy to navigate. Overall, this is functional as a VPN. Upgrading to the Pro version solves all the issue of forced pop-up ads and app closures. It is worth the purchase of Pro if you are considering downloading this app.

Title:
HTTP Injector 4.5.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Evozi

https://www.evozi.com

SHA-1:
707ce2a6ee0a783897c05f1a4682bf465eae3827

We don't have any change log information yet for version 4.5.8 of HTTP Injector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement