Publicité

Trainz Simulator

1.3.7

N3V Games Pty Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Construisez et conduisez votre propre empire ferroviaire

Trainz Simulator est un jeu de simulation de train qui vous permet à la fois de conduire des trains et de construire des voies ferrées sur lesquelles vous pourrez conduire vos trains. Vous pouvez choisir entre des contrôles réalistes ou simples pour rendre l'expérience aussi authentique ou relaxante que vous le souhaitez.

Publicité

Construire vos propres villes et sculpter le terrain pour placer vos voies ferrées fait partie du plaisir de Trainz Simulator. Il existe bien sûr de nombreuses villes et réseaux ferroviaires préconstruits que vous pouvez parcourir. Parmi les applications similaires, citons Euro Truck Simulator 2 et Microsoft Flight Simulator X.

Construire vos propres villes et itinéraires

Ce qui rend Trainz Simulator particulièrement agréable, c'est la possibilité de construire vos propres villes et itinéraires. Il existe de nombreux types de bâtiments, de types de voies, de ponts, d'aiguillages et autres blocs de construction qui vous permettent de construire pratiquement tous les types de réseaux ferroviaires imaginables.

Le système avancé 'Surveyor' est conçu pour faciliter la création de vos propres itinéraires. Les outils vous permettent de sculpter facilement le terrain, de creuser des montagnes et d'ajouter des rivières avec de simples gestes sur l'écran tactile. Vous pouvez ensuite poser des sections de chemin de fer à votre guise et peupler la zone de bâtiments et de routes pour donner l'impression d'une vraie ville.

Piloter et personnaliser vos propres trains

Trainz Simulator est également livré avec une plethora de trains que vous pouvez choisir et conduire. Cela va des trains à vapeur classiques comme le Flying Scotsman aux favoris des fans plus modernes comme le TGV. Les commandes à entrée tactile rendent le contrôle des trains, la réponse aux signaux et la navigation sur des pistes personnalisées un jeu d'enfant.

Roulez des trains au gré de vos envies

Trainz Simulator est un très bon jeu pour les fanatiques de trains. La gamme et la profondeur des options de personnalisation sont très impressionnantes, permettant aux passionnés de construire et de conduire leur propre empire ferroviaire.

Cependant, le gameplay ici est assez limité à la construction de réseaux ferroviaires, puis à la conduite de trains sur ces réseaux. Au-delà de cela, il n'y a pas d'objectifs plus larges ou de fonctionnalités de gameplay comme la gestion des entreprises ou le transport de marchandises. Le gameplay est solide mais assez limité dans sa portée par rapport aux jeux ferroviaires de style tycoon.

Publicité

Technique

Titre
Trainz Simulator,1.3.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
N3V Games Pty Ltd

http://www.trainzportal.com

SHA-1:
1db523bcdd77952f5dd1df1287a8b781fe07e24d
Filename:
10053-Trainz-Simulator-v1.3.7.apk

Trainz Simulator

1.3.7

N3V Games Pty Ltd(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.7 de Trainz Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trainz Simulator APK for Android

1.3.7

N3V Games Pty Ltd(Paid)

User rating4

Advertisement

Build and ride your own train empire

Trainz Simulator is a train simulation game that allows you to both ride trains and build railways upon which to ride your trains. You can choose between realistic or simple controls to make the experience as authentic or relaxing as you wish.

Building your own cities and sculpting terrain to place your railway tracks is part of the fun of Trainz Simulator. There are of course plenty of pre-built cities and rail networks for you to ride. Similar apps include Euro Truck Simulator 2 and Microsoft Flight Simulator X.

Build your own towns and routes

What makes Trainz Simulator particularly enjoyable is the ability to build your own towns and routes. There are plenty of different types of buildings, track types, bridges, switches and other building blocks that allow you to build virtually any kind of rail network imaginable.

Advertisement

The advanced 'Surveyor' system is designed to make it easy to create your own routes. The tools allow you to easily sculpt terrain, carve out mountains and add rivers with simple touch screen gestures. You can then lay railway sections at your own leisure and populate the area with buildings and roads to make it feel like a real city.

Ride and customise your own trains

Trainz Simulator also comes with a plethora of trains for you to choose and drive. These range from classic steam trains like the Flying Scotsman to more modern fan favourites like the TGV. Touch input controls makes controlling trains, responding to signals and navigating custom tracks a breeze.

Ride trains to your heart's desire

Trainz Simulator is a very good game for train fanatics. The range and depth of customisation options is very impressive, allowing enthusiasts to build and ride their own train empire.

However, the gameplay here is fairly limited to building rail networks and then riding trains on them. Beyond that, there are no wider goals or gameplay features like company management or transporting cargo. The gameplay is solid but fairly limited in scope compared to tycoon-style railway games.

Advertisement

Technical

Title:
Trainz Simulator 1.3.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
N3V Games Pty Ltd

http://www.trainzportal.com

SHA-1:
1db523bcdd77952f5dd1df1287a8b781fe07e24d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
10053-Trainz-Simulator-v1.3.7.apk

Trainz Simulator APK for Android

1.3.7

N3V Games Pty Ltd(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.7 of Trainz Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement