Publicité

The Sims 31.6.11

Electronic Arts Inc(Payant)

Note des utilisateurs1

Publicité

Arts électroniques (version complète)

EA apporte l'un de ses titres les plus populaires sur le mobile. Les fans de la série Les Sims peuvent désormais profiter de ce titre sur leur smartphone. La plupart des fonctionnalités ont bien été transférées, mais elle n'a pas été à la hauteur dans d'autres domaines. Vous obtenez toujours le même gameplay, mais ne vous attendez pas à ce qu'il fonctionne aussi bien que son homologue de bureau.

Publicité

Vivez votre meilleure vie

L'interface est devenue très encombrante, ce qui donne l'impression que votre écran est étroit et encombré. De plus, la performance n'a pas survécu à la transition. Des temps de chargement plus longs, une consommation de batterie scandaleuse et une forte utilisation de la mémoire vive font partie de la version Android.

Ne jouez pas à ce jeu sur la 4G, car il consomme utilisera une grande quantité de données. À moins que vous ne disposiez de ressources illimitées, faites-le fonctionner sur le wifi. Veillez à ce que votre appareil soit branché pendant une session. L'application fonctionne comme aucune autre. Il permet également de chauffer votre appareil en quelques minutes.

Compte tenu de la faible quantité de mémoire requise (moins de 2 Go de RAM), les appareils plus anciens devraient fonctionner sans problème. Il s'avère que ce n'est pas vrai. Si vous avez un Android 8.0 et moins, attendez-vous à des décalages et des gels. Le lancement initial prend une éternité à se terminer, et il n'est toujours pas comparable aux temps de chargement entre les zones du jeu. On ne voit presque jamais d'écran de chargement sur un bureau. Sur mobile, habituez-vous à attendre.

En raison de l'écran plus petit, tous vos contrôles doivent d'une manière ou d'une autre s'intégrer dans l'interface simplifiée. Les développeurs, pour une raison quelconque, ont pensé que c'était une bonne idée de rendre les boutons énormes, et les notifications dans le jeu prennent plus de la moitié de l'écran. Tout le temps, vous regarderez le menu plus que vous ne jouerez. La barre de zoom est une véritable plaie pour les yeux. Il est énorme et se trouve au-dessus de tout, ce qui vous fait perdre votre concentration.

La seule chose que les Sims 3 mobile ont bien réussie est son graphisme. Il y a toujours ce niveau de détail raffiné que vous avez sur PC. Selon votre appareil, vous pourriez même constater une amélioration de la définition.

Les personnalisations restent les mêmes sur Android. Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires que vous n'obtenez pas sur les versions de bureau, mais elles remplacent celles que seuls les joueurs de PC Sims auront.

Se connecter avec les autres

La version Android souffre beaucoup en termes de performances. Ce n'est pas un petit prix à payer pour un petit confort de jeu sur votre téléphone. Elle va à l'encontre de l'objectif recherché lorsque vous n'avez même pas beaucoup de temps de jeu en raison de l'utilisation de la batterie.

Si vous aimez regarder les écrans de chargement, ce jeu est un must absolu, ou si vous disposez de données illimitées et ne savez pas quoi en faire, Les Sims 3 en feront bon usage. Sinon, continuez à jouer sur votre ordinateur.

Titre
The Sims 3,1.6.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
1609607079b6e8319911b8452470edc614587069

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.11 de The Sims 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

The Sims 31.5.21

Electronic Arts(Full Version)

User rating1

Advertisement

Electronic Arts (Full Version)

EA brings one of its most popular titles to mobile. Fans of The Sims series can now enjoy this title on their smartphones. Most of the features have transferred well, but it has failed to deliver in other aspects. You still get the same gameplay but don’t expect it to run as smooth as its desktop counterpart.

Live your best life

The interface has become very clunky, making your screen feel cramped and cluttered. Also, the performance did not survive the transition. Longer load times, outrageous battery consumption, and heavy RAM usage are all part of the Android version.

Do not play this game on 4G, because it consumes will use a large amount of data. Unless you have unlimited resources, run it on wifi. Make sure to have your device plugged in during a session. The app drains battery like no other. It also heats up your device in a matter of minutes.

Considering the low memory requirement (less than 2GB of RAM), older devices should run it without any issues. This is not true, as it turns out. If you have an Android 8.0 and below, expect some lags and freezes. The initial launch takes forever to finish, and it still doesn’t compare to the load times between areas in the game. You almost never see a loading screen on a desktop. On mobile, get used to waiting.

Due to the smaller screen, all your controls need to somehow fit into the simplified interface. The developers, for some reason, thought it was a good idea to make the buttons enormous., and in-game notifications take more than half the screen. The whole time you’ll be looking at the menu more than playing. The zoom bar is an absolute eyesore. It’s huge and sits on top of everything, making you lose focus.

The only thing The Sims 3 mobile has gotten right is its graphics. There’s still that polished level of detail you have on PC. Depending on your device, you might even see an improvement in definition.

Customisations remain the same on Android. There are a few extra features you don’t get on the desktop versions, but they replace the ones only PC Sims players will have.

Connect with Others

The Android version suffers a great deal when it comes to performance. Not a small price to pay for a minor convenience of playing on your phone. It defeats the purpose when you don’t even get much playtime due to battery usage.

If you enjoy staring at loading screens, this game is a definite must-try, or if you have unlimited data and don’t know what to do with it, The Sims 3 will put it to good use. Otherwise, stick to playing on your computer.

Title:
The Sims 3 1.5.21 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

SHA-1:
1609607079b6e8319911b8452470edc614587069

We don't have any change log information yet for version 1.5.21 of The Sims 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement