Publicité

Castle Clash pour Android

3.4.31

IGG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie de combat gratuit en ligne

Connu sous le nom de Castle Clash : Guild Royale sur les appareils Android, IGG.com propose aux joueurs mobiles une expérience d'action-stratégie au rythme effréné. Vous vous battrez aux côtés de vos compagnons de guilde pour régner en maître sur vos adversaires en ligne. Comme vous ne pouvez jouer qu'en ligne, aucun mode hors ligne n'étant disponible, vous aurez besoin d'une connexion Internet constante.

.

Guerre en ligne

Castle Clash : Guild Royale vous oppose, vous et vos compagnons de jeu, à d'autres joueurs en ligne dans un environnement détaillé et fantastique. Divers modes sont disponibles pour que vous puissiez tester vos tactiques d'équipe, tels que Donjon et Raid. Vous passerez du temps à construire des bases, à engager des troupes et à protéger votre base à tout prix tout en annihilant l'ennemi.

Choisissez votre héros

L'un des défis que vous rencontrerez comprend le choix des meilleurs héros pour différents scénarios. Les joueurs ont des préférences pour les héros les plus forts dans Castle Clash, se résumant à la capacité de chacun et à la façon dont ils s'en sortent dans divers environnements. Par exemple, Demon Stalker peut être bon dans une zone en raison de ses HP et de ses statistiques d'attaque élevées, mais il peut ne pas être performant dans une autre en raison de sa faible portée d'attaque et de l'absence de compétences d'esquive.

Publicité

Les joueurs ont établi différentes listes de top 10 pour des configurations variées. En ce qui concerne le gameplay global, les joueurs indiquent que Dove Keeper, Walla Walla et Storm Eater sont les héros les plus forts dans Castle Clash : Guild Royale. Si vous vous dirigez vers un match de donjon, vous pouvez essayer Walla Walla, Anubis ou Skull Night.

Comment faire évoluer les héros dans Castle Clash

Les joueurs cherchent souvent le moyen le plus rapide de monter en niveau dans Castle Clash, ce qui implique de faire évoluer vos héros. La meilleure stratégie consiste à battre des adversaires ayant plus d'expérience (EXP) que vous, ce qui vous permet de faire évoluer tous vos héros sur le champ de bataille simultanément. C'est également plus facile si vous attaquez une base qui a un rang élevé mais avec peu de soldats qui la défendent.

Jeu mobile en ligne amusant et compétitif

Castle Clash : Guild Royale ne fait que 38 Mo à télécharger sur Android, mais la taille peut augmenter à mesure que vous montez en niveau et gagnez plus de ressources. C'est un excellent jeu mobile qui invoque l'esprit parfait pour le jeu coopératif et compétitif, vous permettant de tester vos compétences stratégiques contre les autres. Si vous recherchez des jeux similaires, vous pouvez essayer Clash of Clans, Clash Royale, et Total conquest.

Publicité

Technique

Titre
Castle Clash,3.4.31 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 28th 2023
Auteur
IGG.COM

http://www.igg.com

Castle Clash pour Android

3.4.31

IGG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.31 de Castle Clash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Castle Clash APK for Android

1.8.3

IGG.COM(Free)

User rating4

Advertisement

Free online combat strategy game

Known as Castle Clash: Guild Royale on Android devices, IGG.com delivers a fast-pace, action-strategy experience for mobile gamers. You’ll fight alongside your guildmates to reign supreme against your online opponents. Since you can only play the game online with no offline mode available, you’ll need a constant internet connection.

Online warfare

Castle Clash: Guild Royale pits you and your fellow gamers against other players online in a detailed, fantasy environment. Various modes are available for you to test your team tactics, such as Dungeon and Raid. You’ll spend time building bases, hiring troops and protecting your base at all costs while annihilating the enemy.

Advertisement

Choose your hero

One of the challenges you’ll encounter includes choosing the best heroes for different scenarios. Gamers have preferences for the strongest heroes in Castle Clash, boiling down to each one’s ability and how well they fare in various environments. For instance, Demon Stalker may be good in one area based on high HP and attack stats, but he may not perform well in another due to low attack range and no dodge skills.

Players have different top 10 lists for varying setups. When it comes to the overall gameplay, gamers indicate Dove Keeper, Walla Walla and Storm Eater as the strongest heroes in Castle Clash: Guild Royale. If you’re heading for a dungeon match, you might want to try Walla Walla, Anubis or Skull Night.

How to evolve heroes in Castle Clash

Players often look for the fastest way to level up in Castle Clash, which involves evolving your heroes. The best strategy is beating opponents with higher experience (EXP) than you, letting you level up all your heroes on the battlefield simultaneously. It’s also easier if you attack a base that has a high rank but with few soldiers defending it.

Fun, competitive online mobile gaming

Castle Clash: Guild Royale is only 38 MB to download on Android, but the size may increase as you level up and gain more resources. It creates the perfect spirit for cooperative and competitive gaming, letting you test your strategic skills against others. If you’re looking for similar games, you may want to try out Clash of Clans, Clash Royale, and Total conquest.

Advertisement

Technical

Title:
Castle Clash 1.8.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 23rd 2020
Author:
IGG.COM

https://www.igg.com/

SHA-1:
0f3673e148e39a2c52027497aed1c09bd63d0b13
Download options:
APK, Google Play
Filename:
4MYFojbSbHa6HtmZX5JKcSk4eo-IUrSJNjEDAy0rs9HueoJsEiOcHFeIUHNlbfk2xAsO8_RrWRZ2syp0QOKp3Q

Castle Clash APK for Android

1.8.3

IGG.COM(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.3 of Castle Clash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement