Publicité

Tamildhool

1.1

Tamil Smartplanet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application TV indienne gratuite

Tamildhool est une plateforme de streaming vidéo gratuite mais à forte teneur en publicité qui vous permet de regarder des émissions de télévision et des films indiens en ligne. Elle agit comme un service tiers, vous montrant une vidéo à partir d'un des nombreux serveurs disponibles. Cependant, l'application n'est pas fiable, car ces serveurs dépendent de leurs propriétaires et peuvent supprimer des émissions.

Publicités

Vous rencontrerez un grand nombre de publicités en essayant de regarder l'une des nombreuses séries indiennes sur la plateforme Tamildhool. Ces publicités risquent de vous exaspérer rapidement car elles peuvent surgir et gâcher votre film. Elles rendent également difficile la manœuvre des menus de l'application.

Publicité

Tiers

Toutes les vidéos sur la plateforme Tamildhool ont desoptions de serveur tiers où vous sélectionnez le fournisseur qui charge l'émission de télévision. Ces sélections ne sont pas fiables car l'application ne change pas l'interface si la vidéo est désactivée sur l'un des choix. Cependant, comme il y a plusieurs choix possibles, vous en trouverez presque toujours un qui fonctionne.

Similaire à son site web

L'application fonctionne de manière similaire à une application web car elle est presque identique au site web de Tamildhool lui-même. Cet élément rend l'interface utilisateur un peu difficile à naviguer car les fonctionnalités de qualité de vie que l'on trouve dans des logiciels similaires sont inexistantes. Si l'application ne fonctionne pas, cela rend le passage au site Web plus accessible.

Le manque de paramètres

Lorsque vous tentez de regarder une série indienne sur l'application, vous devrez peut-être activer les sous-titres ou modifier un autre paramètre. De nombreuses vidéos sur l'application n'ontaucun paramètre que vous pouvez modifier et aucun sous-titre à activer. De plus, certains films n'ont qu'une seule qualité vidéo sans aucune amélioration disponible.

Toutes les émissions indiennes

Les seules émissions que vous pouvez regarder sur la plateforme Tamildhool sontles séries et films indiens. Les sections disponibles comprennent Sun TV, Zee Tamil, Vijay TV, Colors Tamil, Tamil TV, et Newsamp ; Gossip. Si vous recherchez une émission en particulier, vous pouvez la trouver rapidement grâce à la barre de recherche de l'appli.

Lackluster

Contrairement aux applications de streaming populaires disponibles telles que Netflix ou YouTube, le contenu de Tamildhool est souvent sans paramètres tels que les sous-titres et se limite aux émissions indiennes. L'application comporte également de nombreuses publicités qui s'affichent pendant que vous l'utilisez. Il se peut également qu'elle ne prenne plus en charge les serveurs d'un film ou d'une série.

Publicité

Technique

Titre
Tamildhool,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tamil Smartplanet
SHA-1:
db0d60d1a4ca6f6a393b99b739f258a9808a7ec1
Filename:
tamildhool_1.1.apk

Tamildhool

1.1

Tamil Smartplanet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Tamildhool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Tamildhool

1.1

Tamil Smartplanet(Free)

User rating4

Advertisement

Free Indian TV app

Tamildhool is a free but ad-heavy video streaming platform that lets you watch Indian television shows and movies online. It acts as a third-party service, showing you a video from one of many servers available. However, the app is unreliable, as these servers rely on their owners and may remove shows.

Advertisement

Advertisements

You’ll encounter a large number of advertisements while trying to watch one of the many Indian serials on the Tamildhool platform. These ads are likely to quickly infuriate you as they can pop up and ruin your movie. They also make maneuvering the menus of the application a challenging task.

Third-party

All of the videos on the Tamildhool platform have third-party server options where you select which provider loads the TV show. These selections are unreliable as the app doesn’t change the interface if the video is disabled on one of the choices. However, as there are many to choose from, you’ll almost always find one that works.

Similar to its website

The application functions similarly to a web app as it’s almost identical to the Tamildhool website itself. This element makes the user interface a bit challenging to navigate as the quality of life features found in similar software is non-existent. If the app doesn’t work, it makes switching to the website more accessible.

Lack of settings

When you’re attempting to watch an Indian serial on the app, you may need to enable subtitles or change another setting. Many of the videos on the application have no settings that you can change and no captions to activate. Furthermore, some movies have only one video quality with no improvement available.

All Indian shows

The only shows that you can watch on the Tamildhool platform are Indian serials and movies. The sections available include Sun TV, Zee Tamil, Vijay TV, Colors Tamil, Tamil TV, and News & Gossip. If you’re looking for a specific show, you can quickly find it through the app’s search bar.

Lackluster

Unlike the popular streaming applications available such as Netflix or YouTube, the content on Tamildhool often lacks settings such as subtitles and is limited to Indian shows. The application also has a lot of advertisements that display while you use it. It may also no longer support the servers for a movie or series.

Title:
Tamildhool 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
Tamil Smartplanet

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Tamildhool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement