Publicité

SEASON 19 - PRO Football Manager pour Android

6.1.12

Awesome Prototype(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le jeu révolutionnaire des saisons 19-PRO Football Manager

SEasons 19 est la vingtième saison du populaire jeu mobile appelé Android. Depuis son lancement, le jeu a été amélioré et est demandé par les joueurs du monde entier. Le jeu a de nombreuses caractéristiques exceptionnelles qui le rendent si unique par rapport aux autres jeux de sport. L'une de ces caractéristiques est le "APRIL ZING". Avec cette fonctionnalité, vous serez en mesure de marquer beaucoup plus de points dans ce jeu étonnant.

Parmi les différentes fonctionnalités étonnantes de SEasons 19 -PRO Football Manager, APRILZING est l'une des plus intéressantes. APRILZING est un concept exceptionnel et intéressant qui offre une expérience unique aux joueurs. Il s'agit d'un jeu qui permet aux joueurs d'interagir avec les célèbres joueurs de football du monde entier, tels que David Beckham, Wayne Rooney, Sir Alex Ferguson et John Terry, entre autres. Si vous êtes de ceux qui n'ont pas entendu parler d'APRILZING, jetez un coup d'œil sur le Google Play Store ou la boutique d'applications pour Android. Vous allez sûrement aimer cette application et aussi les fonctionnalités étonnantes qu'elle fournit aux utilisateurs.

Publicité

Avec cette étonnante application de football, vous pourrez également gérer votre carrière, jouer à la stratégie, créer votre propre équipe, affronter d'autres joueurs du monde entier, gagner de l'argent ou des cadeaux, remporter le championnat, et bien plus encore ! Si vous êtes un fan inconditionnel de ce sport incroyable, il est certainement important que vous essayiez ce jeu génial de SEasons 19 - Pro Football Manager. Si vous ne connaissez pas ce jeu, consultez le Google Play Store pour Android ou la boutique d'applications pour Android.

Publicité

Technique

Titre
SEASON 19 - PRO Football Manager,6.1.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 19th 2024
Auteur
Awesome Prototype

http://awesomeprototype.com/

SEASON 19 - PRO Football Manager pour Android

6.1.12

Awesome Prototype(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.12 de SEASON 19 - PRO Football Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SEASON 19 - PRO Football Manager APK for Android

2.0.10

Awesome Prototype(Free)

User rating8

Advertisement

The Revolutionary Game of Seasons 19-PRO Football Manager

SEasons 19 is the twentieth season of the popular mobile game called Android. Since its launch, the game has been enhanced and is in demand by the gamers all over the world. The game has many outstanding features that make it so unique from other sports games. One such amazing feature of the game is the 'APRIL ZING'. With this feature, you will be able to score a lot more points in this amazing game.

Amongst the different, amazing features in the SEasons 19 -PRO Football Manager APRILZING is one of the most interesting. APRILZING is an exceptional and interesting concept which provides a unique experience to the gamers. It is a game that allows the players to interact with the famous football players of the world such as David Beckham, Wayne Rooney, Sir Alex Ferguson, and John Terry among others. If you are one of those who have not heard about APRILZING, do take a look at the Google Play Store or app store for Android. You will surely love this app and also the amazing features that it provides to the users.

With this amazing football app, you will also be able to manage your career, play strategy, create your own team, compete with other players around the world, earn money or gifts, win the championship, and a lot more! If you are an avid fan of the amazing sport, it is certainly important that you try out this awesome game of SEasons 19 - Pro Football Manager. If you are new to this, do check out the Google Play Store for Android or app store for Android.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SEASON 19 - PRO Football Manager 2.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Awesome Prototype

http://awesomeprototype.com/

SHA-1:
9eb6ebb357f212519ea572fc062963f5967c21d0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.awesomeprototype.s19-2.0.10.apk

SEASON 19 - PRO Football Manager APK for Android

2.0.10

Awesome Prototype(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.10 of SEASON 19 - PRO Football Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement