Publicité

RYT - Sounds

4.8

Alaskavinh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment l'application RYT et les effets sonores peuvent-ils améliorer votre expérience Android ?

Raytheon a récemment développé RYT - Sound Through Android, une technologie de réalité augmentée entièrement nouvelle et innovante qui fusionne la réalité augmentée avec la puissance de l'internet. Les utilisateurs doivent simplement avoir accès à un smartphone doté d'un système d'exploitation Android pour profiter de cette technologie. Les utilisateurs doivent simplement "écraser" deux technologies ensemble : le projecteur RYT spécialement conçu et le kit Google Android. Le gadget qui en résulte est non seulement un écran d'affichage numérique doublement interactif, mais aussi un système de projection virtuelle qui projette des images directement sur un mur. Les utilisateurs peuvent regarder autour de la pièce ou voir une scène sous n'importe quel angle en regardant simplement l'appareil, grâce au projecteur d'images intégré.

L'idée derrière RYT est simple : au lieu de diffuser de la musique ou des vidéos numériques en continu, l'utilisateur doit simplement installer une application appelée RYTray. Après cela, il peut commencer à profiter de l'impressionnante collection de sons RYT grâce aux applications RYT (telles que RYTscape ou RYTwaves) qui sont désormais disponibles sur l'Android Market. Les fondateurs de RYT, Jonnyuders et Mike Schmitz, ont reçu de nombreux prix pour leur travail dans le domaine de la technologie visuelle, notamment le Technology Review Lab of Excellence in Digital Media and Design, qui récompense l'innovation technologique dans la catégorie des médias numériques interactifs. Les utilisateurs peuvent se réjouir de faire l'expérience de la technologie étonnante créée par RYT grâce aux nombreuses applications RYT désormais disponibles pour la plateforme mobile Android.

Publicité

Toute l'idée derrière RYT - Sounds Of The Future, et les applications qu'elle a créées, est d'offrir aux gens une expérience qui s'apparente davantage à la "RV plus réalité augmentée". Les utilisateurs peuvent profiter d'un son de haute qualité tout en étant entourés de l'incroyable clarté et résolution d'une projection virtuelle interactive. Ceux qui veulent profiter de RYT par le biais de leur smartphone seront heureux de savoir que de nombreuses applications RYT sont gratuites et que leur téléchargement leur donnera accès à plus de contenu et de fonctionnalités que ce qui est proposé par le site officiel.

Publicité

Technique

Titre
RYT - Sounds,4.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Arabic,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alaskavinh

https://soundryt.flycricket.io/

SHA-1:
f922c2d4a0ae5a152e38ba62235d1ce0380b325d
Filename:
com-soundryt-music-226-63029812-22259b3d0c973bd85aa1e1de85f7e874.apk

RYT - Sounds

4.8

Alaskavinh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8 de RYT - Sounds. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RYT - Sounds APK for Android

4.4

Alaskavinh(Free)

User rating8

Advertisement

How RYT App And Sound Effects Can Enhance Your Android Experience?

Raytheon recently developed RYT - Sound Through Android, an entirely new and innovative augmented reality technology that merges augmented reality with the power of the internet. Users simply need to have access to a smartphone with an Android operating system to take advantage of this technology. Users simply need to "mash" two technologies together: the specially designed RYT projector and the Google Android kit. The resulting gadget is not only a dually-interactive digital display screen but also a virtual projection system that project images directly onto a wall. Users can look around the room or view a scene from any angle by just looking at the device, thanks to the built-in image projector.

The idea behind RYT is simple: instead of streaming digital music or video, the user simply needs to install an app called RYTray. After doing so, he or she can start enjoying the impressive collection of RYT sounds through the RYT apps (such as RYTscape or RYTwaves) that are now available on the Android Market. RYT's founders, Jonnyuders and Mike Schmitz, have received numerous awards for their work in the visual technology area, including the Technology Review Lab of Excellence in Digital Media and Design, which recognizes the technology innovation within the category of interactive digital media. Users can look forward to experiencing the amazing technology created by RYT through the many RYT apps now available for the Android mobile platform.

The entire idea behind RYT - Sounds Of The Future, and the apps that it has created, is to give people an experience that is more along the lines of "VR Plus augmented reality." Users can enjoy high quality sound while being surrounded by the incredible clarity and resolution of an interactive virtual projection. Those who want to enjoy RYT through their smartphone will be happy to know that many RYT apps are free to download, and that downloading them will grant them access to more content and features than what is offered through the official site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RYT - Sounds 4.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alaskavinh

https://soundryt.flycricket.io/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
5733e30f7de386a26628b8be674d3c0e29f4957c
Filename:
com-soundryt-music-215-60942068-0264349318205525cd087ce2033b6c37.apk

RYT - Sounds APK for Android

4.4

Alaskavinh(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4 of RYT - Sounds. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement