Publicité

Star Music Tag Editor pour Android

2.4.2

Star Music Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Caractéristiques de Star Music Tag Editor

L'application Android Star Music Tag Editor est disponible dans la catégorie Audio & vidéo. Cette app fournit une option d'édition de haute qualité et professionnelle pour les vidéos. Dans cette app, vous pouvez modifier la longueur de la vidéo, basculer entre les flux vidéo et audio, ajouter du texte ou des logos, ajouter des commentaires aux vidéos et également insérer des images dans les vidéos. En outre, la version Star Music Studio Pro vous permet également d'exporter les fichiers à partir des vidéos.

L'application Android Star Music Tag Editor convient aux professionnels et aux amateurs, car elle vous aide à gérer votre bibliothèque musicale. Vous pouvez facilement accéder, rechercher, ajouter, modifier et supprimer vos fichiers musicaux rapidement et en douceur. En outre, vous pouvez également prévisualiser une chanson sélectionnée tout en éditant un album.

Publicité

Une autre caractéristique de Star Music Tag Editor est qu'il prend en charge à la fois Windows et iOS. Avec cela, vous pouvez éditer et partager des fichiers musicaux dans la carte SD, l'email, le FTP, et ainsi de suite. En outre, vous pouvez également synchroniser vos albums avec votre ordinateur et les partager via Bluetooth. Pour envoyer des fichiers de votre ordinateur à l'appareil, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Ejecter" et de mettre la carte SD dans l'appareil, puis de l'envoyer à l'autre partie en cliquant sur l'onglet d'envoi.

Publicité

Technique

Titre
Star Music Tag Editor,2.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Coréen
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, May 18th 2023
Auteur
Star Music Studio

https://t9dabf6b1.app-ads-txt.com

Star Music Tag Editor pour Android

2.4.2

Star Music Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.2 de Star Music Tag Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Music Tag Editor APK for Android

2.1.1

Star Music Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Features of Star Music Tag Editor

Android app Star Music Tag Editor is available under category Audio & video. This app provides high-quality and professional editing option for videos. In this app you can change the video length, switch between video and audio streams, add text or logos, add comments to the videos and also insert images in the videos. Moreover, the Star Music Studio Pro version also enables you to export the files from videos.

Android app Star Music Tag Editor is suitable for both professionals and amateurs, since it helps you to manage your music library. You can easily access, search, add, edit and remove your music files quickly and smoothly. Besides, you can also preview a selected song while editing an album.

Another feature of Star Music Tag Editor is that it supports both Windows and iOS. With this you can edit and share music files in the SD card, email, FTP, and so on. Furthermore, you can also synchronize your albums with your computer and share them via Bluetooth. For sending files from your computer to the device, you just need to click on the "Eject" tab and put the SD card into the device and then send it to the other party by clicking on the send tab.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Music Tag Editor 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Star Music Studio
SHA-1:
6b41285f87e63917448610afa0bdf418e75fd936
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.music.star.startag-2.1.1.apk

Star Music Tag Editor APK for Android

2.1.1

Star Music Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Star Music Tag Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement