Publicité

JOOX Music5.1.1

Tencent Mobility Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Mobilité limitée de dix cents (GRATUIT)

JOOX Music est un lecteur de streaming gratuit qui offre des options de karaoké, de création de playlists et de radio pour votre appareil Android.

Publicité

Chantez sur vos airs préférés

Avec ce lecteur, profitez de la musique tout en créant des listes de lecture et en téléchargeant des chansons directement sur votre appareil. Il est possible de choisir la qualité pour trouver ce qui vous convient le mieux. Pendant que vous écoutez des chansons, il vous permet de chanter en même temps que les paroles qui jouent à l'écran ; même si vous fermez l'application.

L'interface est plus belle et plus conviviale que celle de nombreux autres services de diffusion de musique en continu disponibles aujourd'hui.

Les

inconvénients de ce programme

Les

problèmes sont difficiles à éviter et nombreux avec JOOX. Parfois, le programme se bloque. Il semble également qu'à chaque mise à jour, il y ait de nouveaux bogues. Avec cette version particulière, vous rencontrerez de nombreuses publicités ; la seule façon d'éviter cela est de payer pour passer à la version VIP. Cette option d'adhésion coûte environ 3,25 £ par mois. La musique n'est disponible qu'en mode shuffle, que vous contournez en sautant des chansons jusqu'à ce que vous trouviez le titre exact que vous recherchez.

Coincé dans le remaniement

Il existe de nombreux services musicaux similaires qui surpassent celui-ci, et le principal problème que les gens rencontrent avec cette application est que les chansons cessent de jouer au hasard. Si vous êtes prêt à débourser un peu d'argent pour la version VIP, votre expérience pourrait être améliorée.

Titre
JOOX Music,5.1.1 pour Android
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tencent Mobility Limited

https://www.joox.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.1 de JOOX Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

JOOX Music5.1.1

Tencent Mobility Limited(Free)

User rating5

Advertisement

Tencent Mobility Limited (FREE)

JOOX Music is a free streaming player that offers karaoke, playlist creation, and radio options for your Android device.

Sing along to your favourite tunes

With this player, enjoy music while you create playlists and download songs directly to your device. It is possible to choose quality to find what works best for you. While you are listening to songs, it allows you to sing along with lyrics that play on the screen; even if you close the app.

The interface is beautiful and user-friendly than many other music streaming services available today.

Drawbacks of this program

Problems are difficult to avoid and numerous with JOOX. Sometimes the program freezes. It also seems as though with each update, there are new bugs. With this particular version, you will encounter many advertisements; the only way to avoid this is to pay to upgrade to the VIP version. This membership option costs about £3.25 a month. Music is only available in shuffle mode, which you work around by skipping songs until you find the exact title that you are seeking.

Stuck on Shuffle

There are many similar music services out there that outperform this one, and the main issue people have with this application is that songs will stop playing randomly. If you are willing to shell out some money for the VIP version, your experience may be improved.

Title:
JOOX Music 5.1.1 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Tencent Mobility Limited

https://www.joox.com

We don't have any change log information yet for version 5.1.1 of JOOX Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement