Publicité

PTI Songs - Imran Khan DJ Butt pour Android

1.3

Mobile Tin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chansons PTI - Imran Khan DJs Butt Punch

Si vous cherchez un moyen simple et rapide d'ajouter votre appareil Google Android à votre bibliothèque musicale personnelle et même de modifier sa liste de lecture, essayez PTI Songs - Imran Khan. Cette application gratuite vous permettra de parcourir des millions de chansons dans leur base de données. Et à partir de là, modifiez votre liste de lecture quand vous le souhaitez. En un clic, vous pouvez même prévisualiser la chanson que vous voulez entendre et, une fois que vous l'avez sélectionnée, vous pouvez commencer à l'apprécier. Disponible sur Google Play et sur d'autres appareils mobiles réputés tels que l'iPhone, l'iPod et le BlackBerry.

Pour télécharger et installer le fichier apk nécessaire à cette application, suivez les étapes ci-dessous : Étape 1 : Sur votre appareil android ou votre smartphone, allez dans les paramètres, appuyez sur Accessibilité, et faites défiler jusqu'à Musique et audio. Sélectionnez le menu de débordement et appuyez sur Médias partagés et cochez la case demandant " musique en continu ". Enfin, appuyez sur " OK ". Si vous ne voyez pas 'musique en streaming' comme option, appuyez sur le symbole du signe + et cela ouvrira la fenêtre 'streamed-music-player'.

Publicité

Vous pouvez consulter les fonctionnalités disponibles dans la version gratuite de l'application pour en savoir plus sur ses caractéristiques. Elle offre également deux façons d'accéder à vos chansons préférées sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois que vous appuyez sur le bouton " play " dans la fenêtre du lecteur, la musique commencera à jouer. Les chansons seront ensuite classées par ordre alphabétique.

Publicité

Technique

Titre
PTI Songs - Imran Khan DJ Butt,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mobile Tin

http://www.quranreading.com/

PTI Songs - Imran Khan DJ Butt pour Android

1.3

Mobile Tin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de PTI Songs - Imran Khan DJ Butt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PTI Songs - Imran Khan DJ Butt for Android

1.3

Mobile Tin(Free)

User rating8

Advertisement

PTI Songs - Imran Khan DJs Butt Punch

If you are looking for a quick and easy way of adding your Google Android device to your personal music library and even changing its play list then try PTI Songs - Imran Khan. This free application will allow you to browse millions of songs in their database. And from there, change your play list anytime you want. With one click you can even preview the song that you want to hear and once you have selected it, you can now begin to enjoy your song. Available on Google Play and other reputable mobile devices such as the iPhone, iPod, and BlackBerry.

To download and install the needed apk file for this application, follow the steps below: Step 1: On your android device or smartphone, go to Settings, tap Accessibility, and scroll down to Music & Audio. Select the overflow menu and tap Shared Media and checkmark the box asking 'streaming music.' Finally, tap 'OK'. If you do not see 'Streaming Music' as an option, tap the + sign symbol and it will open the 'streamed-music-player' window.

You can check the features available in the free version of the app to know more about its features. It also offers two ways to access your favorite songs on your phone or tablet. Once you tap the 'play' button in the player window, the music will begin playing. The songs will then be listed in alphabetical order.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PTI Songs - Imran Khan DJ Butt 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Mobile Tin

http://www.quranreading.com/

SHA-1:
bc349a7f83e8200c7e6374abb10f64e6ca2319b4
Download options:
Google Play
Filename:
com.mobiletin.ptisongs-1.3.apk

PTI Songs - Imran Khan DJ Butt for Android

1.3

Mobile Tin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of PTI Songs - Imran Khan DJ Butt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement