Publicité

Masala Express: Cooking Game pour Android

4.0.2

CYMPL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment passer un bon moment avec Masala Express ?

Masala Express : Cooking Game offre une nouvelle tournure aux traditionnels jeux indiens Masala. Dans ce jeu, vous pouvez choisir différents plats à préparer pour vous et votre famille ou vos amis. L'ensemble du processus de cuisson doit être réalisé dans un temps limité pour gagner un maximum de points. Les ingrédients utilisés pour préparer les différents plats sont à la disposition du chef qui avance en cliquant dessus et en suivant toutes les étapes de la cuisson. Il n'est pas nécessaire d'attendre la fin du minuteur, il suffit de cliquer lorsque le temps imparti est écoulé. Tous les ingrédients nécessaires à la préparation des différents plats sont fournis ainsi que la recette de chaque plat qui peut être choisie pour commencer à cuisiner.

Masala Express : Cooking Game offre une variété d'options pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas le style actuel des jeux de cuisine qui se concentrent entièrement sur la préparation de recettes pour les invités et ceux d'entre vous qui aiment cuisiner mais trouvent qu'il est assez difficile d'augmenter le niveau des épices et des ingrédients utilisés pour préparer différents plats. Avec l'aide de l'Android Market, CYMPL, un développeur basé en Inde, a mis en avant cette merveilleuse alternative où vous pouvez apprécier le vrai goût du masala express tout en profitant des différents niveaux de défis. En dehors de cela, avec la présence de diverses communautés en ligne, vous pouvez également vous connecter avec d'autres chefs et passionnés et apprendre de l'expérience de chacun sur différents types de recettes.

Publicité

Pour profiter des meilleures fonctionnalités de ce jeu de cuisine, vous devez vous assurer que vous ne prenez pas l'habitude d'accéder à votre appareil tout le temps pour exécuter des fonctions car dans la plupart des occasions, vous pourriez même ne pas vous rendre compte que certaines permissions ont été accédées à votre insu. De même, pour éviter de gaspiller la batterie, vous devez être attentif au nombre d'autorisations que vos amis et votre famille utilisent dans leurs applications cybernétiques et ne choisir que celles auxquelles vous savez que vous devez avoir accès. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page Facebook officielle d'Android Market pour connaître les différentes autorisations que vous devez accorder pour avoir accès aux diverses applications Masala Express. Maintenant que vous connaissez toutes les choses nécessaires à faire pour passer un moment génial en profitant de ce jeu de cuisine en ligne en temps réel sur vos appareils Android, qu'attendez-vous ?

.

Publicité

Technique

Titre
Masala Express: Cooking Game,4.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, July 7th 2024
Auteur
CYMPL

http://www.cympl.in

Masala Express: Cooking Game pour Android

4.0.2

CYMPL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.2 de Masala Express: Cooking Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Masala Express: Cooking Game APK for Android

2.1.1

CYMPL(Free)

User rating8

Advertisement

How To Have An Awesome Time With Masala Express

Masala Express: Cooking Game offers a new twist on the traditional Indian Masala games. In this game, you can choose different dishes to prepare for you and your family or friends. The whole cooking process is completed within a limited time to earn maximum points. The ingredients used for preparing different dishes are available at the disposal of a chef who moves ahead by clicking on them and then following all the steps to cook the food. There is no need to wait for the timer to run out; just click when the required time has expired. All the ingredients needed for preparing different dishes are provided along with the recipe of each dish which can be chosen to start cooking.

Masala Express: Cooking Game offers a variety of options for those of you who do not like the present style of cooking games which focus entirely on preparing recipes for the guests and those of you who love to cook but find it quite challenging to increase the level of spices and ingredients used for preparing different dishes. With the help of Android Market, CYMPL, a developer based in India has brought to the fore this wonderful alternative where you can enjoy the real taste of masala express while enjoying the various levels of challenges. Apart from that, with the presence of various online communities, you can also connect with other chefs and enthusiasts and learn from each other's experience about different types of recipes.

To enjoy the best features of this cooking game you must make sure that you do not get into the habit of accessing your device all the time to perform functions because in most of the occasions you might not even realize that certain permissions have been accessed without your knowledge. Similarly, to avoid wasting battery power you must be on the alert about the number of permissions your friends and family are using in their cyberspace applications and choose only those that you know that you need to have access to. For further reference, you can look up the official Facebook page of Android Market to know about the various permissions that you need to grant to gain access to various Masala Express apps. Now that you know all the necessary things to be done in order to have an awesome time enjoying this real time online cooking game on your Android devices, what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Masala Express: Cooking Game 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CYMPL

http://www.cympl.in

SHA-1:
aecab86cc233069f6a94ad2fe6d08005d9e4e8ff
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.cympl.masalaexpressgame-2.1.1.apk

Masala Express: Cooking Game APK for Android

2.1.1

CYMPL(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Masala Express: Cooking Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement