Publicité

LG QPair

5.0.15

LG Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LG QPair Reviews - Une revue de LG QPair pour les smartphones

LG QPair n'est pas comme les autres téléphones portables car il possède ses propres caractéristiques et spécifications uniques. Veuillez noter que la copie APK20 ne partage que le fichier apk libre et original pour LG QPair V5.0. Toutes les applications & jeux ici sont originaux et téléchargés directement depuis play store. Si vous voulez mettre la main sur certains des meilleurs développement d'applications android, alors s'il vous plaît visitez le lien ci-dessous.

.

Cette application est pour une utilisation générale. Si votre tablette n'est pas pour g pad 8,3 lte alors cette application est pour vous. Elle vous permet d'accéder à diverses fonctionnalités utiles disponibles dans Google Android. En tant qu'utilisateur, vous pouvez rendre votre appareil compatible avec les versions d'Android telles que Kit Kat 4.4 Gingerbread, Froyo Gingerbread, Android 2.3, etc. Vous pouvez également l'obtenir à partir de divers magasins en ligne à un prix très raisonnable.

.

C'est une application fantastique qui vous permet de contrôler vos appareils androïdes. Il y a diverses fonctionnalités passionnantes comme l'enregistrement des appels, la gestion des messages texte, la messagerie, le calendrier, les contacts et bien plus encore. Ces fonctionnalités rendent votre appareil beaucoup plus convivial. D'autres fonctionnalités intéressantes sont l'écran d'accueil personnalisable et les widgets personnalisables. Avec cette application, vous pouvez même exporter vos données vers la carte SD afin de pouvoir les utiliser sur d'autres tablettes. Et pour ceux qui prévoient d'acheter une tablette mais ne savent pas laquelle acheter, vous pouvez maintenant en choisir une parmi cette incroyable LG QPair.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
LG QPair,5.0.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LG Electronics
SHA-1:
477144783d96bb114fb39826b45f926f33e9b075
Filename:
com.lge.p2p-5.0.15.apk

LG QPair

5.0.15

LG Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.15 de LG QPair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LG QPair APK for Android

5.0.15

LG Electronics(Free)

User rating8

Advertisement

LG QPair Reviews - A Review of LG QPair For Smartphones

LG QPair is not like other cell phones because it has its own unique features and specifications. Please note that APK20 copy only share the free and original apk file for LG QPair V5.0. All the applications & games here are original and downloaded straight from play store. If you want to get your hands on some of the best android application development then please visit link below.

This application is for general use. If your tablet is not for g pad 8.3 lte then this application is for you. It enables you to access various useful features available in Google Android. As a user you can make your device compatible with android versions such as Kit Kat 4.4 Gingerbread, Froyo Gingerbread, Android 2.3, and so on. You can also get it from various online stores at very reasonable price.

This is a fantastic application that enables you to control your android devices. There are various exciting features like call recording, text message management, email, calendar, contacts, and much more. These features make your device much more user friendly. Other exciting features are customizable homescreen and customizable widgets. With this application you can even export your data to SD card so that you can use them on other tablets. And for those who are planning to purchase a tablet but don't know which one to buy, now you can pick one from this amazing LG QPair.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LG QPair 5.0.15 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
LG Electronics
SHA-1:
477144783d96bb114fb39826b45f926f33e9b075
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lge.p2p-5.0.15.apk

LG QPair APK for Android

5.0.15

LG Electronics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.15 of LG QPair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement