Publicité

Into the Dead 2: Zombie Survival

1.64.0

PIKPOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Into the Dead 2 : Jeu de survie zombie Critique du jeu

Premier volet d'une nouvelle série d'action/aventure zombie, Into the Dead 2 : Zombie Survival a reçu un chaleureux accueil critique à sa sortie. Le jeu suit un groupe d'amis qui se retrouvent coincés ensemble après un accident de voiture. En essayant de survivre, ils tombent sur une épidémie virale qui les transforme en zombies. Avec l'aide de nouveaux amis et alliés, ils doivent combattre l'horreur et trouver un moyen de survivre à l'infection et de rentrer chez eux. Si les fans du jeu original Into the Dead seront attirés par les graphismes améliorés, ce jeu présente quelques différences qui pourraient décevoir les fans du jeu original.

À la différence du jeu original, qui consiste à sauver le personnage principal crédible, Into the Dead 2 offre un certain nombre de personnages à incarner, notamment un nouvel intérêt amoureux pour chaque personnage principal, plusieurs chasseurs de morts-vivants et bien d'autres encore. Comme dans le premier jeu, chaque personnage possède des caractéristiques, des compétences et des armes différentes, ainsi que des mouvements spéciaux qui les rendent différents les uns des autres et plus difficiles à vaincre dans les combats traditionnels de style RPG. Ce changement n'affecte cependant pas l'expérience de jeu globale, car une fois que vous avez appris les différentes capacités de chaque personnage, vous pouvez les utiliser pour combattre vos amis et vos ennemis. La seule amélioration majeure cependant est que vous n'avez plus besoin d'attendre un certain moment dans le jeu pour apprendre les compétences de chaque personnage, car vous gagnez des points d'expérience (PA) en réussissant des missions et des quêtes.

Publicité

Je crois que la plus grande différence entre le premier jeu et Into the Dead 2 : Zombie Survival est le visuel. Le premier jeu était assez sombre et bien que captivant et visuellement stimulant, ce n'était pas un jeu interactif et captivant. Les scènes plus sombres combinées à la lenteur du jeu ont eu pour conséquence un équilibre négatif dans le gameplay et m'ont laissé sur ma faim. D'un autre côté, les zombies de Into the Dead 2 sont beaucoup plus réalistes, mêlant la réalité des morts-vivants à une technologie qui les rend beaucoup plus dangereux. Ajoutez l'excellent scénario et l'action agréable de ce jeu ainsi que l'excellent jeu vocal et la musique et vous obtenez un jeu d'action addictif et élégant auquel tout le monde devrait jouer.

Publicité

Technique

Titre
Into the Dead 2: Zombie Survival,1.64.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
PIKPOK

http://www.pikpok.com

SHA-1:
d9ae56d03551b08e07b6c32e2824dcfa1f6e0c86
Filename:
com-pikpok-dr2-play-21107-64115849-0f7bac9d19b5332e797ca913f58fa4ce.apk

Into the Dead 2: Zombie Survival

1.64.0

PIKPOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.64.0 de Into the Dead 2: Zombie Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Into the Dead 2: Zombie Survival APK for Android

1.48.0

PIKPOK(Free)

User rating4

Advertisement

Into the Dead 2: Zombie Survival Game Review

The first in a new zombie action/adventure series, Into the Dead 2: Zombie Survival received a warm critical acclaim upon its release. The game follows a group of friends who are stranded together after a car crash. While trying to survive, they come across a viral outbreak that turns them into zombies. With help from new friends and allies, they must fight through the horror and find a way to survive the infection and get back home. While fans of the original Into the Dead game will be attracted to the enhanced graphics, it does have some differences that may disappoint fans of the original game.

Unlike the original game, which involves saving the believable main character, Into the Dead 2 offers a number of characters to play as including a new love interest for each main character, several undead hunters and many more. As with the first game, each character has different characteristics, skills, and weapons as well as special moves that make them different from each other and more difficult to defeat with traditional RPG style battles. This change however does not affect the overall game play experience as once you have learned the various abilities of each character you can take them into battle with friends and enemies alike. The one major improvement however is that you no longer have to wait until a certain point in the game to learn each character's skills as you earn experience points (AP) by successfully completing missions and quests.

I believe that the biggest difference between the first game and Into the Dead 2: Zombie Survival is the visuals. The first game was quite dark and while engrossing and visually stimulating, it was not an interactive and engrossing game. The darker scenes combined with the slow pace of the game resulted in a negative balance in the gameplay and left me wanting more. On the other hand, the zombies in Into the Dead 2 are far more realistic, blending the reality of the undead with technology that makes them much more dangerous. Add this game's excellent storyline and enjoyable action along with excellent voice acting and music and you get an addictive, stylish action game that everyone should play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Into the Dead 2: Zombie Survival 1.48.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
PIKPOK

http://www.pikpok.com

SHA-1:
31aa0ab221ac6f93af8cd081221311509d606b1b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-pikpok-dr2-play-19629-59241965-1207e5a8f784cba6cdc313616197cc54.apk

Into the Dead 2: Zombie Survival APK for Android

1.48.0

PIKPOK(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.48.0 of Into the Dead 2: Zombie Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement