Publicité

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master

1.5.8

Super Speed.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master Review

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master est le premier outil gratuit de suppression des antivirus et des logiciels espions pour l'iPhone et son interface utilisateur. Il s'agit d'une application de nettoyage de virus extrêmement efficace qui remplit également une multitude d'autres fonctions telles que la suppression de logiciels malveillants, de clés de classe invalides, de logiciels publicitaires, de chevaux de Troie, de virus P2P et de logiciels, ainsi que, inversement, l'optimisation des performances de votre appareil android. Ce nettoyeur de virus est également disponible pour les appareils androïdes enracinés si vous souhaitez l'utiliser comme une application au lieu d'un freeware. Si vous aimez tester différents programmes antivirus sur votre téléphone android ou si vous souhaitez utiliser gratuitement le iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master, vous pouvez simplement télécharger ce programme gratuit depuis le lien du site officiel ci-dessous.

Il a été conçu par un groupe d'experts professionnels qui ont passé des années à faire des recherches sur les virus et leur suppression sur internet. iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master est le choix parfait si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants de votre smartphone. L'application antivirus est extrêmement efficace pour supprimer les virus, les logiciels espions, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les logiciels publicitaires, les infections P2P et les virus de votre téléphone, mais elle ne compromet pas votre vie privée et n'a aucun effet négatif sur la vitesse de votre appareil android. Ce puissant nettoyeur de virus analysera votre téléphone, supprimera tous les fichiers infectés et désinfectera votre appareil pour s'assurer qu'il fonctionne parfaitement par la suite.

.

Vous devez installer iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master sur un PC propre avant de l'installer sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois installé, vous pourrez effectuer une analyse automatique de votre appareil pour supprimer toute infection potentielle. Ce nettoyeur de virus analysera continuellement votre appareil gratuitement, en s'assurant que vous avez toujours la dernière version du programme et en veillant à ce que votre appareil reste protégé contre les infections futures. Avec un programme antivirus comme iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master, vous n'aurez plus à vous inquiéter que votre smartphone et votre tablette soient endommagés, volés ou infectés par un logiciel malveillant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master,1.5.8 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Super Speed.

https://www.noxgroup.com/

SHA-1:
327202d8ef4aa7706a91fb3b5801a77090296509
Filename:
com-iclean-master-boost-158-51834829-aa41b3a4ed016cc6ca83153c3b83b8e6.apk

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master

1.5.8

Super Speed.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.8 de iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master APK for Android

1.3.1

Super Speed.(Free)

User rating8

Advertisement

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master Review

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master is the first free antivirus and spyware removal tool for the iPhone and its user interface. It is an extremely effective virus cleaner application which also performs a multitude of other functions such as removing malware, invalid class keys, adware, Trojans, P2P & software viruses, as well as conversely optimizing the performance of your android device. This virus cleaner is also available to use on rooted android devices if you wish to use it as an app instead of a freeware application. If you like to test out different virus programs on your android phone or if you wish to use the iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master for free, you can simply download this free program from the official website link below.

It has been designed by a professional group of experts who have spent years researching viruses and their removal on the internet. iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master is the perfect choice if you wish to remove malicious software from your smartphone. The antivirus app is extremely effective at removing viruses, spyware, malware, Trojans, adware, P2P & virus infections from your phone, however it does not compromise your privacy nor does it have any negative effect on your android device's speed. This powerful virus cleaner will scan your phone, remove all files infected and disinfect your device to ensure that it runs flawlessly afterwards.

You should install iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master onto a clean PC before installing it onto your phone or tablet. Once installed, you will be able to perform automatic scanning of your device to remove any potential infections. This virus cleaner will continually scan your device for free, making sure you always have the latest version of the program and making sure that your device remains protected from future infections. With an antivirus program like iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master, you will no longer have to worry about your smartphone and tablet being damaged, stolen or infected with malicious software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master 1.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Super Speed.

https://www.noxgroup.com/

SHA-1:
27041b342cab53a02c8d867007252c4fc9102e0c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
iclean_1.3.1_release_0106_1757.apk

iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master APK for Android

1.3.1

Super Speed.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of iClean - Phone Booster Virus Cleaner Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement