Publicité

Guava Juice Tub Tapper

1.0.8

PopReach Incorporated(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Installez gratuitement Guava Juice ou une autre application tierce populaire

Guava Juice : Tub Tappers est un jeu mobile gratuit exclusif à l'iPhone qui regorge d'heures de pur plaisir. Les joueurs peuvent facilement rejoindre Guava Juice, parmi les Youtubers à la croissance la plus rapide, pour faire des milliards de bulles colorées plus rapidement que jamais. En utilisant uniquement leurs doigts, les joueurs de Guava Juice doivent guider les ballons doucement à travers leur écran, les éclater instantanément pour gagner des points, et finalement gagner le niveau maximal tant recherché. Guava Juice offre des niveaux infinis et des heures de pur plaisir et d'amusement pour les utilisateurs d'iPhone.

L'Android Market dispose de nombreuses applications de grande qualité et d'un bon rapport qualité/prix qui peuvent être téléchargées gratuitement. Tout comme l'application Guava Juice pour l'iPhone, elle est entièrement gratuite et disponible au téléchargement immédiatement après votre inscription sur l'Android Market. Cette application offre aux utilisateurs un environnement unique où ils peuvent jouer à des jeux, surfer sur Internet, chatter avec leurs amis et bien plus encore, sans avoir à dépenser un centime. Si vous voulez télécharger la version Android de l'application Guava Juice maintenant, vous pouvez le faire directement depuis l'Android Market.

Publicité

Cependant, si vous voulez vraiment faire des économies et en avoir pour votre argent lorsque vous téléchargez une application sur votre téléphone, vous pouvez envisager d'utiliser un gestionnaire de téléchargement tiers comme PopReach ou Guava Juice pour gérer vos téléchargements. Ces programmes populaires et efficaces vous permettent de gérer et d'installer diverses applications facilement et rapidement, tout en maintenant des coûts faibles. Vous pouvez rapidement trouver et installer Guava Juice ou toute autre application tierce populaire gratuitement en vous inscrivant sur le marché Android. Une fois l'application enregistrée et téléchargée, elle fonctionnera sur les appareils iPhone et Android avec la même interface utilisateur. PopReach et Guava Juice vous permettent d'installer et de gérer facilement vos programmes préférés, ce qui vous simplifie la vie.

Publicité

Technique

Titre
Guava Juice Tub Tapper,1.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopReach Incorporated
SHA-1:
eb89b1e28b4fb348c835490375f04e7158a09bf5
Filename:
com.popreach.guavajuice-1.0.8.apk

Guava Juice Tub Tapper

1.0.8

PopReach Incorporated(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Guava Juice Tub Tapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Guava Juice Tub Tapper APK for Android

1.0.8

PopReach Incorporated(Free)

User rating8

Advertisement

Install Guava Juice Or Another Popular Third-Party App For Free

Guava Juice: Tub Tappers is a free iPhone exclusive mobile game full of hours of pure fun. Players can easily join Guava Juice, among the fastest growing Youtubers to make billions of colorful bubbles quicker than ever before. Using only their fingers, Guava Juice players must guide balloons gently across their screen, pop them instantly to gain points, and eventually earn the much sought-after level cap. Guava Juice offers endless levels and hours of pure fun and enjoyment for iPhone users.

The Android Market has many high quality and well priced apps that are available to download for free. Just as with Guava Juice for the iPhone, it is completely free and available for download immediately once you register at the Android Market. This app provides users with a unique environment where they can play games, surf the net, chat with friends, and much more without having to spend a penny. If you want to download the Android version of the Guava Juice App now, you can do so right from the Android Market.

However, if you really want to save some money and get the most for your money when downloading an app to your phone, you may consider using a third-party download manager like PopReach or Guava Juice to manage your downloads. These popular and effective programs allow you to manage and install various applications easily and quickly, while keeping costs low. You can quickly find and install the Guava Juice or any other popular third-party app for free by registering at the Android marketplace. Once you've registered and downloaded the app, it will work on both iPhone and android devices with the same user interface. PopReach and Guava Juice allows you to easily install and manage your favorite programs, which makes life easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Guava Juice Tub Tapper 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
PopReach Incorporated

https://popreach.com/

SHA-1:
eb89b1e28b4fb348c835490375f04e7158a09bf5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.popreach.guavajuice-1.0.8.apk

Guava Juice Tub Tapper APK for Android

1.0.8

PopReach Incorporated(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Guava Juice Tub Tapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement