Publicité

Grand Crime Auto Gangster Andreas City

1.0

Incredible Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application Grand Crime Auto Gangster Andreas

Avec Grand Theft Auto : Andreas City, vous avez la possibilité d'être le patron des docks et de contrôler le sous-sol criminel. Le jeu est principalement compatible avec tous les téléphones mobiles modernes et peut facilement être joué depuis la maison sécurisée ou même en déplacement. Vous pouvez choisir parmi différents méchants avec différentes caractéristiques comme tirer, poignarder, lancer des matériaux explosifs ou même tirer, donner des coups de pied ou frapper les autres joueurs. Pour gagner le jeu, vous devez accomplir des missions données par les gangs criminels adverses. Le joueur doit survivre assez longtemps pour compléter tous les défis.

Jouer à grand theft auto sur android est extrêmement simple et facile. Si vous avez des antécédents de jeu, vous pouvez facilement sentir la différence car les contrôles sont assez simples. Même si le jeu est livré avec plusieurs versions alternatives pour différents appareils, il est possible de sélectionner simplement celle conçue pour votre smartphone Samsung Galaxy S. Cette version est spécialement conçue pour offrir une expérience de jeu parfaite sur votre smartphone en raison de la prise en charge de commandes défilables fluides et d'une résolution d'affichage optimisée.

Publicité

.

Les graphismes étonnants et l'action incroyable rendent ce jeu beaucoup plus attrayant que celui de son prédécesseur. Et grâce à sa connectivité sociale, vous pouvez même jouer à ce jeu avec vos amis qui possèdent un téléphone Android. Grand theft Auto : Andreas City est un nouvel ajout à la longue liste d'applications fantastiques et passionnantes que vous pouvez télécharger directement sur votre smartphone Samsung. Alors, lancez-vous dans cette incroyable et grande aventure de patron du crime et faites l'expérience du jeu d'action ultime qui se déroule dans la merveilleuse ville d'acropolis.

Publicité

Technique

Titre
Grand Crime Auto Gangster Andreas City,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Incredible Game
SHA-1:
c33b534e929d60999648518b994b0d2376415b6d
Filename:
com.grand.crime.auto.gangester.city.apk

Grand Crime Auto Gangster Andreas City

1.0

Incredible Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Grand Crime Auto Gangster Andreas City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grand Crime Auto Gangster Andreas City APK for Android

1.0

Incredible Game(Free)

User rating8

Advertisement

Grand Crime Auto Gangster Andreas App

With Grand Theft Auto: Andreas City, you get to be the boss of the docks and control the criminal underground. The game is mostly compatible with all modern mobile phones and can easily be played from the safe house or even on the go. You get to pick from different villains with different characteristics like shoot, stab, throw explosive materials or even shoot, kick or pummel other players. To win the game, you have to complete missions given by the opposing criminal gangs. The player has to survive long enough to complete all the challenges.

Playing grand theft auto on android is extremely simple and easy. If you have some gaming background, you can easily feel the difference as the controls are quite straightforward. Even though the game comes with several alternative versions for different devices, it is possible to simply select the one designed for your Samsung Galaxy S smartphone. This version is specially designed to offer a perfect playing experience on your smartphone because of its support for smooth scrollable controls and optimized viewing resolution.

The amazing graphics and the incredible action make this game much more attractive than its predecessor's. And because of its social connectivity, you can even play the game with your friends who have an Android phone. The Grand theft Auto: Andreas City is yet another addition to the long list of exciting and fantastic apps that you can download directly to your Samsung smartphone. So go for this amazing and grand crime boss adventure and experience the ultimate action game set in the wonderful city of acropolis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Grand Crime Auto Gangster Andreas City 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Incredible Game
SHA-1:
c33b534e929d60999648518b994b0d2376415b6d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.grand.crime.auto.gangester.city.apk

Grand Crime Auto Gangster Andreas City APK for Android

1.0

Incredible Game(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Grand Crime Auto Gangster Andreas City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement