Publicité

Gif Maker - Gif Editor

4.3.1

Kayak Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gif Maker - Editeur de Gif pour Android

Une nouvelle application, qui s'est imposée comme un leader dans l'industrie des applications Android, est Gif Maker - Gif Editor. Elle est spécialement conçue pour les photographes professionnels et autres créatifs qui cherchent à publier leurs travaux via des applications web Android. Cet outil innovant permet de publier vos photos ou images directement à partir de votre appareil Android sur des centaines de sites de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, YouTube, Flickr et bien d'autres, en quelques clics de souris.

Les meilleures applications de fabricant offrent des fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles sur la plateforme Android ordinaire auparavant et offrent également des fonctionnalités qui n'étaient pas du tout présentes sur l'iPhone. Pour utiliser ces applications, vous devez les télécharger, puis les installer sur votre appareil Android. L'application Gif Maker vous demandera ensuite de sélectionner un fichier qu'elle pourra compresser, puis de le convertir au format Android. Une fois la conversion terminée, il vous suffit de partager le fichier compressé sur les sites de réseaux sociaux et de profiter des avantages de la conversion à la volée des photos ou des images au format Android.

Publicité

Certaines des autres fonctionnalités étonnantes qui accompagnent la version premium incluent la possibilité de modifier la vidéo et également d'ajouter du texte et des arrière-plans aux images que vous avez compressées. Dès que le fichier est enregistré, il est automatiquement formaté pour être utilisé sur votre appareil Android. Les meilleures applications de création permettent également à l'utilisateur de publier les images immédiatement après la fin du processus de conversion, ce qui garantit que votre application est opérationnelle et que les utilisateurs peuvent l'essayer très rapidement. Si vous regardez le scénario global, il y a très peu d'alternatives pour l'éditeur Gif sur Android qui offrent les mêmes caractéristiques et fonctionnalités ainsi que le coût un peu plus. Par conséquent, si vous cherchez à publier vos images immédiatement après la conversion sur Android et que vous voulez profiter des meilleures applications de création sur le marché, alors c'est certainement une application qui vaut la peine d'être vérifiée.

Publicité

Technique

Titre
Gif Maker - Gif Editor,4.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kayak Studio

http://kayakstudio.16mb.com

SHA-1:
bc7a5842d0fc438d954ca1bc69b2356d1a83ce29
Filename:
com.kayak.studio.videotogif-4.3.1.apk

Gif Maker - Gif Editor

4.3.1

Kayak Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.1 de Gif Maker - Gif Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gif Maker - Gif Editor APK for Android

4.3.1

Kayak Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Gif Maker - Gif Editor For Android

A new app, which has emerged as a leader in the Android app industry is Gif Maker - Gif Editor. It is specifically designed for professional photographers and other creative individuals who are looking to publish their work via Android web applications. This innovative tool makes it possible to publish your pictures or images directly from your Android device to hundreds of social networking sites including Facebook, Twitter, YouTube, Flickr and many others with just a few clicks of the mouse.

The best maker apps offer features which have not been available on the regular Android platform before and also provide features which were not present on the iPhone at all. To use these applications, you need to download them and then install them on your Android device. The Gif Maker application will then prompt you to select a file which it can compress and then convert the file to an Android format. After the conversion has been completed, you can simply share the compressed file to the social networking sites and enjoy the benefits of having the photos or images converted to the Android format on the fly.

Some of the other amazing features that come along with the premium version include the ability to edit the video and also add text and backgrounds to the images that you have compressed. As soon as the file is saved it is automatically formatted for use on your Android device. The best maker apps also allow the user to publish the images immediately after the conversion process has been completed thus ensuring that your application is live and available for users to try out very soon. If you look at the overall scenario, there are very few alternatives for Gif editor on Android which offer the same features and functionality as well as cost as little more. Therefore, if you are looking to publish your images immediately after conversion to Android and want to take advantage of the best maker apps on the market then this is certainly one application worth checking out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gif Maker - Gif Editor 4.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Kayak Studio

http://kayakstudio.16mb.com

SHA-1:
bc7a5842d0fc438d954ca1bc69b2356d1a83ce29
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.kayak.studio.videotogif-4.3.1.apk

Gif Maker - Gif Editor APK for Android

4.3.1

Kayak Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of Gif Maker - Gif Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement