Publicité

Phone Free Call - Global WiFi Calling App

1.8.7

Hotspot VPN Proxy Security(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer l'application Phone Free Call - Global Wifi Calling sur votre téléphone portable ?

Cet article explique comment installer l'application Phone Free Call - Global Wifi Calling sur votre appareil mobile. Cette application offre une fonctionnalité unique pour rendre l'accès à Internet gratuit pendant les voyages. Elle fonctionne en détournant le réseau de données normal pour créer un réseau privé dans votre combiné. Cette fonction est prise en charge par certains appareils comme Sony Ericsson, Nokia, Samsung, Motorola, LG, etc. L'installation de cette application n'est pas du tout difficile et elle est très simple aussi.

Premièrement installer les étapes : Premièrement, désinstaller Phone Free Call - Global Wifi Calling App de votre appareil android. Deuxièmement, téléchargez Phone Free Call - Global Wifi Calling App mod depuis internet. Après le téléchargement, vous devez localiser et extraire le fichier de l'application dans votre dossier android. Troisièmement, lancez l'application android, suivez les instructions à l'écran et connectez votre téléphone à l'ordinateur. Quatrièmement, lancez le proxy Hotspot VPN sur votre appareil android.

Maintenant, déconnectez votre téléphone portable de votre ordinateur. Vous devez maintenant connecter votre appareil au Hotspot. Ouvrez les paramètres, cliquez sur les connexions et sélectionnez le réseau ouvert. Enfin, connectez votre appareil au hotspot. Lorsque vous y êtes invité, installez l'application d'appel wifi sur votre PC ou votre ordinateur portable Windows. Enfin, lancez le Hotspot et profitez de la balade sur le réseau mondial.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Phone Free Call - Global WiFi Calling App,1.8.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hotspot VPN Proxy Security

https://www.seamobitech.com/

SHA-1:
aefc213761b2873cde24dd2e7bbf81ffe3cebe8b
Filename:
free-call-international-phone-calling-187-62781318-bdedc3b79ea570c28c34a65d0eade1b2.apk

Phone Free Call - Global WiFi Calling App

1.8.7

Hotspot VPN Proxy Security(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.7 de Phone Free Call - Global WiFi Calling App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phone Free Call - Global WiFi Calling App APK for Android

1.8.2

Hotspot VPN Proxy Security(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Phone Free Call - Global Wifi Calling App on Your Mobile Phone

This article explains how to install Phone Free Call - Global Wifi Calling App on your mobile device. This application offers a unique feature to make internet access free while traveling. It works by hijacking the normal data network to create a private network in your handset. The feature is supported on certain handsets like Sony Ericsson, Nokia, Samsung, Motorola, LG, etc. Installing this application is not at all difficult and it is very simple too.

First install the steps: First uninstall Phone Free Call - Global Wifi Calling App from your android device. Second, download Phone Free Call - Global Wifi Calling App mod from the internet. After downloading, you should locate and extract the app file into your android folder. Thirdly launch the android app, follow the on screen instructions and connect your phone to the computer. Fourthly, launch the Hotspot VPN proxy on your android device.

Now disconnect your mobile phone from your computer. You should now connect your device to the Hotspot. Open the settings, click on connections and select open network. Finally, connect your handset to the hotspot. When prompted, install wifi calling app on your windows pc or laptop. Finally, launch the Hotspot and enjoy the ride on the global network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phone Free Call - Global WiFi Calling App 1.8.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Hotspot VPN Proxy Security

https://www.seamobitech.com/

SHA-1:
061c2448a0bf79465c80e004e8e7b2f817d568dc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
free-call-international-phone-calling-182-59501724-72fbebf6c1a3a13598be70105c78f2e1.apk

Phone Free Call - Global WiFi Calling App APK for Android

1.8.2

Hotspot VPN Proxy Security(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.2 of Phone Free Call - Global WiFi Calling App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement