Publicité

Fire Emblem Heroes3.3.0

Nintendo Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nintendo Co., Ltd. (GRATUIT)

Continuez le voyage de 25 ans de l'emblème du feu sur votre smartphone. Convoquez des personnages de l'univers du jeu et participez à des batailles épiques lors de vos déplacements

Publicité

Épées, magie, et plus encore

Ce titre poursuit l'histoire en cours et originale. Un grand nombre de héros de l'univers Emblem Heroes se rencontrent dans plus de 800 étapes de l'histoire. Nintendo propose également des mises à jour constantes qui ajoutent de nouveaux niveaux, ce qui permet de garder le jeu frais pour les joueurs expérimentés. Pour les débutants, cependant, il existe diverses options de difficulté. Vous pouvez jouer au jeu en mode facile ou tester vos compétences et placer la barre un peu plus haut avec des réglages plus difficiles.

Mais cela ne s'arrête pas là. Dans cette itération, il y a plusieurs façons de jouer. Il existe des modes rejouables et des moyens de rivaliser avec d'autres joueurs. Tout cela pour renforcer les héros que vous avez gagnés. C'est un excellent moyen de se procurer des armes, des armures, des objets, etc.

Les batailles sont le point central. Chaque héros, et leur arme respective, a des avantages et des inconvénients. C'est à vous de trouver le mélange parfait dans les batailles au tour par tour. Si vous vous sentez un peu paresseux, il y a une fonction d'auto-battle pour vous. Laissez le jeu faire le travail pendant que vous vous détendez.

Un rpg engageant

Fire Emblem Heroes est un retour chaleureux au genre original de jeu de rôle. Tous les éléments essentiels sont mélangés à des graphismes amusants, une histoire captivante et une pléthore de personnages à essayer.

Titre
Fire Emblem Heroes,3.3.0 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nintendo Co. Ltd.

https://dragalialost.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de Fire Emblem Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fire Emblem Heroes3.3.0

Nintendo Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Nintendo Co., Ltd. (FREE)

Continue the 25-year Fire Emblem journey on your smartphone. Summon characters from across the in-game universe and fight epic battles while on the go

Swords, magic, and more

This title continues the ongoing and original story. A large number of heroes across the Emblem Heroes universe meet in over 800 story stages. Nintendo also offers constant updates that add new levels, which helps keep the game fresh for experienced players. For beginners, though, there are a variety of difficulty options. You can play the game on easy mode, or test your skills and set the bar a little higher with more difficult settings.

It doesn’t stop there, though. In this iteration, there are a variety of ways to play. There are replayable modes and ways to compete against other players. All this to strengthen the heroes you’ve earned. This is great for gaining weapons, armour, items, and more.

The battles are the focal point. Each hero, and their respective weapon, has advantages and disadvantages. It’s up to you to find the perfect mix in the turn-based battles. If you’re feeling a little lazy, there’s an auto-battle function for you. Let the game do the work while you relax.

An engaging rpg

Fire Emblem Heroes is a warm return to the original role-playing genre. All the essentials are mixed in with some fun graphics, an engaging storyline, and a plethora of characters to try out.

Title:
Fire Emblem Heroes 3.3.0 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Nintendo Co. Ltd.

https://dragalialost.com

We don't have any change log information yet for version 3.3.0 of Fire Emblem Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement