Publicité

Fan Lift

1.3.1

Fan Lift(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Google LLC (gratuit)

Le clicker, le contrôleur, la télécommande ; quel que soit le nom que vous lui donnez, il semble toujours se perdre dans le canapé. Grâce à la télécommande Android TV de Google, vous pourrez naviguer dans les paramètres et les chaînes de votre télévision par l'intermédiaire de votre téléphone ou de votre tablette.

Publicité

Une

mise en place simpleLa mise en place de

ce programme est simple. Vous pouvez connecter votre appareil Android à une télévision grâce à une connexion Bluetooth. Vous devrez fournir une autorisation par le biais des paramètres.

Fonctionne comme une télécommande ordinaireCette

application a une conception simple et intuitive. Ce programme transforme votre téléphone en télécommande, avec des avantages supplémentaires. Vous pouvez rechercher manuellement ou par "recherche vocale" tout contenu disponible, et vous pouvez passer du mode "touch-pad" au mode "d-pad".

Connexion stable

La connexion entre vos appareils restera stable pendant l'utilisation de cette application, et elle fonctionne comme un contrôleur glorifié. La sensibilité au toucher est assez solide, bien qu'il y ait parfois un décalage.

La télécommande fournie avec votre téléviseur est la plus fiable pour une connexion sans faille, mais cette application fonctionne bien aussi. La meilleure fonction de cette télécommande est la recherche vocale, qui permet de naviguer plus rapidement pour trouver des contenus, en particulier pour les personnes ayant de gros doigts.

Le verdict

Avoir la possibilité de connecter un appareil mobile à une télévision est une utilisation pratique du stockage sur votre appareil. La recherche vocale améliorera votre expérience et vous permettra de trouver plus facilement le contenu que vous souhaitez regarder. Le logiciel est recommandé pour le téléchargement et est compatible avec tous les téléviseurs Android.

Titre
Fan Lift,1.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Fan Lift
SHA-1:
fe5df3ac24fb96c5aa36a48547b2905eb65bf04d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de Fan Lift. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fan Lift

1.3.1

Fan Lift(Free)

User rating5

Advertisement

Google LLC (Free)

The clicker, the controller, the remote; whatever you may call it, it always seems to get lost in the couch. With Android TV Remote Control by Google, you will be able to navigate the settings and channels on your television through your phone or tablet.

Advertisement

A Simple Set Up

Setting up this program is simple. You can connect your Android device to a television through a Bluetooth connection. You will have to provide permission through the settings.

Functions like a regular remote

This application has a simple design that is intuitive. This programme converts your phone into a remote control, with additional benefits. You can search manually or through ‘voice search’ for any content available, and you can switch between touch-pad mode and d-pad mode.

Stable Connection

The connection between your devices will remain stable while using this app, and it works as a glorified controller. Touch sensitivity is pretty solid, although there is occasional lag.

The remote that came with your television is the most reliable for a seamless connection, but this app works well too. The best feature of this remote is voice search, which makes browsing for content faster, especially for people with larger fingers.

The Verdict

Having the ability to connect a mobile device to a television is a practical use of storage on your device. Voice search will improve your experience and add ease to finding the content that you want to watch. The software is recommended for download and is compatible with all Android TVs.

Title:
Fan Lift 1.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Fan Lift
SHA-1:
fe5df3ac24fb96c5aa36a48547b2905eb65bf04d

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of Fan Lift. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement