Publicité

Facebook Creator

176.0.0.29.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Facebook Creator - Qu'est-ce que cette nouvelle application et comment fonctionne-t-elle ?

Facebook Creator est une application relativement nouvelle qui comprend plusieurs outils pour mettre à jour les Facebook Stories, diffuser des vidéos en direct et discuter avec les gens sur les autres plateformes sociales de Facebook. N'oubliez pas que Facebook dispose déjà de plusieurs applications autonomes, dont celle permettant de gérer les pages Facebook, pour des fonctionnalités supplémentaires. L'application créateur agit un peu comme l'organisateur personnel de Facebook, vous permettant d'aller dans différentes sections de votre profil et de marquer diverses choses que vous voulez faire.

Pour éditer des titres de vidéos, des photos et des vidéos sur Facebook Creator, vous devrez vous rendre dans la section " Vidéo " du menu principal. Une fois là, vous pourrez choisir le format dans lequel vous souhaitez enregistrer vos clips, par exemple mp4 ou avi. Après avoir fait votre choix, vous devrez cliquer sur "Télécharger maintenant", et vous devriez recevoir un message d'erreur indiquant que vous n'êtes pas actuellement connecté à un réseau. Si vous n'êtes pas connecté à un réseau, il vous sera demandé de créer un compte Facebook avant de pouvoir continuer. Il s'agit en fait d'un processus assez simple, bien qu'il puisse devenir compliqué si vous n'êtes pas familier avec Facebook.

Publicité

Facebook Creator a été conçu pour être un programme très convivial pour Facebook, mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas de difficultés techniques. Cependant, si vous êtes un débutant de Facebook, alors vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à comprendre tout ce que cette nouvelle application a à vous offrir. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Facebook Creators, il existe un onglet d'aide dans le programme, où vous pouvez obtenir des réponses aux questions fréquemment posées. Il y a également plusieurs fils de questions fréquemment posées dans la section "Réponses". Vous pouvez également regarder des démonstrations du programme Facebook Creator par des personnes au sein de Facebook, pour avoir un aperçu de première main de ce que peut faire cette nouvelle application.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Creator,176.0.0.29.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
bf6b67c37bcac728a3cbb23327c8d929a7db918f
Filename:
com.facebook.creatorapp-176.0.0.29.0.apk

Facebook Creator

176.0.0.29.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 176.0.0.29.0 de Facebook Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Creator APK for Android

176.0.0.29.0

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

Facebook Creator - What Is This New App and How Does It Work?

Facebook Creator is a relatively new application which includes several tools for updating Facebook Stories, streaming live video, and chatting with folks on Facebook's other social platforms. Remember that Facebook already has several standalone applications including the one for handling Facebook Pages, for additional features. The creator application acts somewhat as Facebook's personal organizer, allowing you to go into different sections of your profile and tag various things that you want to do.

In order to edit video titles, photos and videos on Facebook Creator, you will need to go to the "Video" section of the main menu. Once there, you'll be able to choose what format you want to save your clips in, such as either mp4 or avi. After you've made your selection, you'll need to click" Upload now", and you should receive an error message stating that you are currently not connected to a network. If you aren't connected to a network, you will be prompted to create a Facebook account before being able to continue. It's actually a fairly simple process, though it can get complicated if you're not familiar with Facebook.

Facebook Creator has been designed to be a very user friendly program for Facebook, but that doesn't mean that you won't have some technical difficulties. However, if you're a Facebook beginner, then you shouldn't have too much trouble understanding everything that this new app has to offer you. For those who would like to learn more about Facebook Creators, there is a help tab within the program, where you can get answers to frequently asked questions. There are also several frequently asked question threads in the "Answers" section. You can also watch demos of the Facebook Creator program from people within Facebook, for a first hand look at what this new app can do.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Creator 176.0.0.29.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
bf6b67c37bcac728a3cbb23327c8d929a7db918f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.facebook.creatorapp-176.0.0.29.0.apk

Facebook Creator APK for Android

176.0.0.29.0

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 176.0.0.29.0 of Facebook Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement