Publicité

Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts

4.0.01.0612

Polestar Applab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Super Clone - Cloner d'applications pour plusieurs comptes

Super Clone - Unlimited Multiple Space App Creator est une application exclusive et gratuite de Polestar App Laboratory. Avec cette application, vous n'avez pas besoin d'acheter plusieurs appareils juste pour développer et gérer plusieurs applications et jeux Android. La raison pour laquelle elle est unique est qu'elle est capable de dupliquer une installation existante sans avoir besoin d'un nouvel appareil. Comme vous pouvez le constater, le besoin de dispositifs supplémentaires, tels que les cartes mémoire et les lecteurs, est éliminé. Cela signifie plus d'économies, ce qui est ce que la plupart des gens veulent.

Une autre grande chose à propos de cette application est qu'elle peut fonctionner sur presque tous les systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux, Symbian OS et autres. Puisque la fonction de système de fichiers dupliqués (DFS) de l'appli lui permet de fonctionner sur ces différentes plateformes, le logiciel s'est avéré très efficace sur ces types de systèmes d'exploitation également. Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil Android puisqu'il peut se connecter à un service Web et utiliser votre PC ou votre ordinateur portable comme source. Vous pouvez configurer plusieurs comptes sur votre compte Google Android ou votre compte Facebook Android et transférer des données entre ces deux comptes en même temps. Cela signifie que vous pouvez gérer deux appareils Android séparés et distincts depuis un seul endroit.

Publicité

Avec tous ces avantages, il ne fait aucun doute qu'App Cloner pour comptes multiples est une solution incroyable pour tous ceux qui veulent optimiser leur téléphone mobile android au maximum de son potentiel. La meilleure partie de cette application est qu'elle ne nécessite pas d'autres téléchargements ou installations comme d'autres applications similaires. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet. Si vous êtes intéressé par la mise en place d'une duplication de n'importe quelle application androïde sur votre téléphone, alors vous devriez donner à ce logiciel génial un essai. Commencez à travailler vers cet objectif aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts,4.0.01.0612 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Polestar Applab

https://multiaccount-70bd6.firebaseapp.com/privacy_policy.html

SHA-1:
46141a994aa7aae5c92cfcd60b012ae310551437
Filename:
com-polestar-super-clone-4001-62781257-c1cd0efddb3e94c7027c19bb778fc86a.apk

Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts

4.0.01.0612

Polestar Applab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.01.0612 de Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts APK for Android

3.9.30.1025

Polestar Applab(Free)

User rating8

Advertisement

Super Clone - App Cloner For Multiple Accounts

Super Clone - Unlimited Multiple Space App Creator is an exclusive, freeware app from Polestar App Laboratory. With this app, you do not need to purchase multiple devices just to develop and manage multiple Android apps and games. The reason why it is unique is that it is able to duplicate an existing installation without the need of a new device. As you can see, the need for additional devices, such as memory cards and drives, are eliminated. This means more savings, which is what most people want.

Another great thing about this app is that it can work on almost any operating system such as Windows, Linux, Symbian OS and others. Since the Duplicate File System (DFS) feature of the app allows it to work on these various platforms, the software has been proven to be highly effective on these types of operating systems as well. You can be able to use it on any Android device since it can connect to a web service and use your PC or laptop as a source. You can set up multiple account on your Google Android account or Facebook Android account and transfer data between these two accounts at the same time. This means that you can manage two separate and distinct Android devices from a single place.

With all these benefits, there is no doubt that App Cloner for multiple accounts is an incredible solution for anyone who wants to optimize his/her android mobile phone to its maximum potential. The best part of it is that it does not require any other downloads or installations like other similar apps. All you need is a computer with an internet connection. If you are interested in setting up a duplicate of any android application on your phone, then you should give this awesome software a try. Start working towards that goal today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts 3.9.30.1025 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Polestar Applab

https://multiaccount-70bd6.firebaseapp.com/privacy_policy.html

SHA-1:
3e64c5bd8777449da5c040b71b3627e1b4521f5a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
super-clone-3-9-30-1025.apk

Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts APK for Android

3.9.30.1025

Polestar Applab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.30.1025 of Super Clone - App Cloner for Multiple Accounts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement