Publicité

Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone

2.0.28.0612

Winterfell Applab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Multi Parallel - Plusieurs comptes en un seul clic

Comment multiplier les comptes - Multi Accounts with Apps for PCs ? La plupart des applications android ou ios disponibles sur apple ou google play store sont créées uniquement pour les plateformes mobiles. Cependant, ne savez-vous pas que vous pouvez toujours faire usage de l'une de vos applications android ou ios préférées même sur votre ordinateur, même si la version officielle android pour pc n'est pas disponible ? Maintenant, c'est possible avec AppClone. AppClone est un excellent logiciel qui vous permet de synchroniser facilement votre appareil androïde avec votre ordinateur et d'utiliser le même appareil androïde pour exécuter d'autres applications androïdes ainsi que des programmes informatiques. Il vous donne fondamentalement la possibilité d'exécuter plusieurs appareils androïdes à partir d'un seul ordinateur.

Pourquoi utiliser AppClone ? Il y a de nombreuses raisons, la principale étant qu'il vous donne la liberté d'exécuter plusieurs programmes android sur un seul système informatique. Si vous avez plusieurs téléphones android (ce que je pense que vous faites), alors il serait très peu pratique d'essayer de garder la trace de toutes les différentes versions de ces applications et de les supprimer séparément. En faisant usage de AppClone vous pouvez maintenir votre sauvegarde de toutes vos applications, vous pouvez supprimer les versions en double de vos applications et vous pouvez même partager les différentes versions des différentes applications avec vos amis en envoyant et en partageant des fichiers via Bluetooth ou air card. Cela vous permettra de profiter pleinement de vos appareils android, que vous ayez ces téléphones avec d'autres appareils compatibles Bluetooth comme des tablettes, des pads ou des consoles de jeux, etc.

Publicité

.

Est-ce que AppClone Pro est gratuit ? Non, en fait, c'est absolument gratuit ! Vous pouvez télécharger et installer la dernière version d'AppClone Pro absolument gratuitement et l'utiliser pour cloner vos applications android préférées. AppClone Pro offre toutes les fonctionnalités et caractéristiques que vous trouverez dans le Google Play Store. Donc, fondamentalement, c'est comme si vous achetiez ces apps directement depuis le google play store pour un coût unique.

Publicité

Technique

Titre
Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone,2.0.28.0612 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Dutch,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Winterfell Applab

https://flashvpn-f68d4.firebaseapp.com/multi_parallel.html

SHA-1:
eab30b61d9859263def9bd0551edb364b150d30a
Filename:
multi-parallel-dualspace-cloner-2028-62602958-7559571b4e5d6124064de3bf7a5e3a22.apk

Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone

2.0.28.0612

Winterfell Applab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.28.0612 de Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone APK for Android

1.6.11.0703

Winterfell Applab(Free)

User rating8

Advertisement

Multi Parallel - Multiple Accounts in One Click

How to Multi-Account - Multi Accounts with Apps for PCs? Most of the android apps or ios apps available on apple or google play store are created solely for mobile platforms only. However, don't you know that you can still make use of any of your favorite android or ios apps even on your computer even if the official android version for pc is not available? Now it's possible with AppClone. AppClone is an excellent software app that enables you to easily sync your android device with your computer and also use the same android device to run other android apps as well as the computer programs. It basically gives you the ability to run multiple android devices from a single computer.

Why use AppClone? There are numerous reasons, the primary one being that it gives you the freedom to run several android programs on one computer system. If you have multiple android phones (which I think you do) then it would be very impractical to try to keep track of all the different versions of these apps and delete them separately. By making use of AppClone you can maintain your backup of all your apps, you can delete the duplicate versions of your apps and you can even share the different versions of the different apps with your friends by sending and sharing files via Bluetooth or air card. This will enable you to take full advantage of your android devices whether you have these phones along with other Bluetooth enabled devices like tablets, pads or gaming consoles etc.

Is AppClone Pro free of cost? No, in fact it's absolutely free of cost! You can download and install the latest version of AppClone Pro absolutely free of cost and use it to clone your favorite android apps. AppClone Pro offers all the functionality and features that you will find in the Google Play Store. So basically it is as if you were buying those apps straight from the google play store for a one time fee.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone 1.6.11.0703 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Winterfell Applab

https://flashvpn-f68d4.firebaseapp.com/multi_parallel.html

SHA-1:
218627bb22cb8737f32e60b1b5a91128eea596bc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
multi-parallel-dualspace-cloner-1611-58733301-a4f5f6a90b4198cf706937e7570df1ea.apk

Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone APK for Android

1.6.11.0703

Winterfell Applab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.11.0703 of Multi Parallel - Multiple Accounts App Clone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement