Publicité

GoLink 海外华人回国加速器

2.0.5

GoLink团队(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi je préfère GoLink à tous les autres fournisseurs de services VPN chinois ?

Golink est le choix parfait pour les personnes qui ont besoin de surfer sur le net en Chine mais qui ont peur de surfer à cause des différentes censures internet chinoises. Il existe de nombreuses autres alternatives chinoises à GoLink, telles que Big Brother, Cyber mast et China Internet Network. Cependant, je trouverais surprenant que GoLink puisse encore être appelé comme le meilleur fournisseur de VPN chinois. Je voudrais partager avec vous les raisons pour lesquelles je préfère GoLink. Je vais également partager avec vous les avantages de choisir ce service par rapport à d'autres alternatives telles que Cyber mast et China Internet Network.

GoLink est gratuit à télécharger et à utiliser. Il offre aux utilisateurs une connexion à haut débit qui peut prendre en charge le téléchargement et le transfert de fichiers multimédias volumineux comme les vidéos, la musique, etc. En outre, il peut permettre aux Chinois étrangers de se connecter directement de chez eux à la Chine sans aucune restriction.

Publicité

La connexion est gratuite.

Si vous êtes un homme d'affaires, c'est une caractéristique importante que vous devez rechercher. Bon nombre des autres fournisseurs d'accès à Internet en Chine ne proposent qu'une bande passante limitée moyennant des frais mensuels. De plus, la plupart d'entre eux ont des limitations sur le nombre de personnes qui peuvent se connecter à un seul compte. Tous ces services gratuits ne fournissent pas une connexion fiable pour les personnes qui ont besoin d'une connectivité Internet à haut débit. Dans l'ensemble, GoLink est devenu le meilleur fournisseur de VPN chinois que j'ai trouvé.

Publicité

Technique

Titre
GoLink 海外华人回国加速器,2.0.5 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 25th 2022
Auteur
GoLink团队

https://www.golinkcn.com/

SHA-1:
96d182ea751e108875e25a580678e3e908fed3e9
Filename:
com-golink-tun-2291250-55047064-8b8d735904f7f6258bc671dcaf0afcf7.apk

GoLink 海外华人回国加速器

2.0.5

GoLink团队(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5 de GoLink 海外华人回国加速器. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GoLink 海外华人回国加速器 APK for Android

1.6.0

GoLink团队(Free)

User rating8

Advertisement

Why I Prefer GoLink To All Other Chinese VPN Service Providers?

Golink is the perfect choice for people who need to surf the net in China but are afraid to surf because of the different Chinese internet censorship. There are many other Chinese alternatives to GoLink such as Big Brother, Cyber mast and China Internet Network. However, I would find it surprising that GoLink can still be called as the best Chinese VPN provider. I would like to share my reasons why I prefer GoLink. I will also share with you the benefits of choosing this service compared to other alternatives such as Cyber mast and China Internet Network.

GoLink is free to download and use. It gives users a high-speed connection that can support downloading and uploading of large media files like videos, music, etc. Furthermore, it can let foreign Chinese connect right from their home to China without any restrictions whatsoever.

If you're a business person, this is an important feature that you should look for. Many of the other China Internet service providers only offer limited bandwidth for a monthly fee. Moreover, most of them have limitations on the number of people that can connect to a single account. All these free services don't provide a reliable connection for people who need high speed internet connectivity. All in all, GoLink has become the best Chinese VPN provider I have found.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GoLink 海外华人回国加速器 1.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
GoLink团队

https://www.golinkcn.com/

SHA-1:
65c6f6e3ff6f667c9fcf317b9b16f12ec607084e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.golink.tun-1.6.0.apk

GoLink 海外华人回国加速器 APK for Android

1.6.0

GoLink团队(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of GoLink 海外华人回国加速器. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement