Publicité

Workable

Workable(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Fonctionnement

Workable vous permet de prendre le contrôle total de vos processus de recrutement. De l'affichage des offres d'emploi à la gestion des candidats, Workable permet de gagner du temps et de réduire les coûts administratifs. En outre, comme il simplifie les tâches fastidieuses telles que la recherche, la sélection et la gestion des candidats, il vous permet de vous concentrer sur le recrutement des bons candidats pour les bons postes.

Publicité

Avec Workable, il n'y a pas de frais de mise en place et il n'y a rien à installer car l'ensemble du processus fonctionne à partir du cloud. Le processus est si intuitif qu'il ne nécessite aucune courbe d'apprentissage ! Workable vous aide à promouvoir vos offres d'emploi sans payer une petite fortune non plus. Vous pouvez publier vos offres d'emploi sur les sites d'emploi gratuits les plus populaires, tels que SimplyHired et Glassdoor, mais si vous avez besoin d'une annonce de qualité, telle que Monster ou CareerBuilder, alors Workable peut également fournir des offres d'emploi de qualité qui seront remarquées.

Workable est lancé à partir de la plateforme LinkedIn, il est donc impératif d'avoir un compte LinkedIn pour utiliser le logiciel. Immédiatement après vous être connecté à LinkedIn, il vous est demandé de créer une page de carrières pour votre organisation. Cette page a une double fonctionnalité : elle fait office de page d'accueil principale sur le site Workable et elle est également utilisée pour annoncer les ouvertures sur le site web de votre propre entreprise en intégrant la page. Workable vous permet de mettre en place une page de carrière de marque qui mettra automatiquement à jour les offres d'emploi, chaque fois que vous créerez un nouveau poste.

Caractéristiques principales
L'un des meilleurs outils de Workable est le navigateur de comparaison des candidats. Cela vous permet de comparer plusieurs profils de candidats au sein d'un même espace. La présentation est épurée et propre, mais elle peut accueillir plusieurs profils de candidats simultanément. C'est une fonction très intéressante car elle vous permet de comparer les qualifications des candidats par rapport aux principaux critères que vous avez fixés pour l'emploi. Cela vous permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des bons candidats et d'accélérer l'ensemble du processus. Cet outil, ainsi que la possibilité d'identifier et de suivre les statistiques grâce à une série d'analyses, ce qui permet d'économiser du temps et des ressources, font de Workable une solution idéale pour résoudre les problèmes de recrutement.

Collaboration
Workable est un excellent outil qui vous permet de prendre de meilleures décisions d'embauche en équipe. Vous pouvez demander à des collègues ou à des recruteurs externes de télécharger, d'examiner et de filtrer les candidats. Vous pouvez inviter autant de membres de l'équipe que vous le souhaitez et vous pouvez constituer différentes équipes pour différents rôles. Vous pouvez également configurer Workable de manière à recevoir des notifications par courrier électronique et à pouvoir envoyer vos commentaires depuis votre appareil mobile.

Intégrations
Workable soutient les grands acteurs des réseaux sociaux ; Twitter, GitHub, LinkedIn, Facebook, Slack, Gmail, Zapier et Indeed Apply sont tous étroitement intégrés à Workable. À l'avenir, les intégrations avec d'autres sites d'emploi, tels que Monster, CareerBuilder et SimplyHired seront également soutenues.

Prix
Workable a un modèle de prix d'abonnement qui commence à 19,00 $/mois. Il propose également un essai gratuit de 15 jours pour vous aider à démarrer (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Workable vous offre une plate-forme efficace pour travailler. L'interface utilisateur est propre et les fonctionnalités de la suite sont inégalées. Il s'agit d'un outil parfait pour prendre le contrôle du processus de recrutement de votre entreprise. L'intégration avec LinkedIn est transparente, et des outils vraiment utiles, tels que le flux de travail pour l'embauche et le suivi des candidats, et la possibilité d'importer votre base de données de CV existante, font de Workable une solution de recrutement de premier ordre.

Titre
Workable, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Workable

https://www.workable.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Workable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Workable

Workable

By Workable  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Workable

Workable lets you take total control over your recruiting processes. From job postings to managing candidates, Workable saves time and administration costs, and because it simplifies time-consuming tasks such as browsing, screening and managing candidates it lets you focus on recruiting the right candidates for the right positions.

With Workable there are no set up fees and there is nothing to install as the whole process works from the cloud. The process is so intuitive that no learning curve is required! Workable helps you promote your job listings without paying a small fortune, either. You can post your open positions to the most popular free job boards, such as SimplyHired and Glassdoor, but if you require a premium listing, such as Monster or CareerBuilder, then Workable can also provide top quality job postings that are going to get noticed.

Workable is launched from the LinkedIn platform, therefore it is imperative to have a LinkedIn account to use the software. Immediately after logging into LinkedIn, you are asked to create a careers page for your organization. This page has twofold functionality: it acts as your main homepage on the Workable site and is also used to advertise openings on your own company’s website by embedding the page. Workable lets you set up a branded careers page that will keep jobs updated automatically; every time you create a new position.

Key Features
One of Workable’s best tools is the candidate comparison browser. This gives you the ability to compare multiple candidate profiles from within a single area. The layout is uncluttered and clean, yet it can accommodate multiple candidate profiles simultaneously. This is a really cool feature because it allows you to compare candidates’ qualifications against major criteria you have set for the job. Thereby giving you a better overview of the right candidates and speeding up the whole process. This tool, along with the ability to identify and track statistics through a range of analytics, thereby saving time and resources, makes Workable an ideal solution to solve recruitment issues.

Collaboration
Workable is a great tool that lets you make better hiring decisions as a team. You can ask colleagues or external recruiters to upload, review and screen candidates. You can invite as many team members as you like and you can set up different teams for different roles. You can also configure Workable so that you receive email notifications and can send in your feedback from your mobile device.

Integrations
Workable supports the big social network players; Twitter, GitHub, LinkedIn, Facebook, Slack, Gmail, Zapier, and Indeed Apply all have tight integration with Workable. In the future, integrations with other job boards, such as Monster, CareerBuilder and SimplyHired will also be supported.

Pricing
Workable has a subscription pricing model that begins at $19.00/month. It also provides a Free 15-day trial to get you started (No Credit Card required).

Bottom Line
Workable provides you with an efficient platform to work from. It has a clean user interface and the functionality of the suite is second to none. It is a perfect tool for taking control of your company’s recruiting process. The integration with LinkedIn is seamless, and really useful tools, such as the hiring and applicant tracking workflow, and the ability to import your existing resume database, make Workable a first class recruitment solution.