Publicité

Vocalcom

Vocalcom(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Vocalcom est une solution de centre de contact en ligne fiable, solide, robuste et conviviale. Vocalcom offre de superbes fonctionnalités de pointe telles que le routage contextuel en temps réel et la numérotation prédictive. En utilisant la puissance de Vocalcom, votre entreprise a la possibilité de déployer rapidement une solution de centre de contact constante et hautement sécurisée. Avec Vocalcom, vous pouvez facilement ajouter des agents, personnaliser les rapports et concevoir des SVI spécifiques.

Publicité

La plateforme de centre de contact en nuage de Vocalcom prend en charge la voix, l'e-mail, le chat, les SMS, Facebook et Twitter ; le tout à partir d'un environnement unique qui dispose d'une interface simple, rapide et gérable. La plate-forme Vocalcom WebRTC améliore l'expérience client standard au-delà du simple chat sur le Web et de la communication vocale. Vocalcom inclut la vidéo et la co-navigation et permet de rationaliser les transitions du libre-service au service en direct tout en conservant le contexte des communications précédentes.

RVI visuel
Plutôt que d'utiliser le service automatisé standard à commande vocale, les clients peuvent opter pour l'affichage visuel des menus du SVI dans les applications mobiles et web, sans avoir à écouter de longs menus et à se débattre avec un logiciel de reconnaissance vocale médiocre. C'est une caractéristique intéressante de Vocalcom car le SVI visuel, que ce soit par le biais d'un site web ou d'une application mobile, est un excellent moyen d'éliminer l'une des principales raisons pour lesquelles les clients n'aiment pas l'expérience des centres d'appel.

Chat proactif
Vocalcom dispose de capacités de renseignement étendues, qui permettent d'examiner le comportement des clients, les données relatives aux clients et l'analyse du web. Le système offrira de manière proactive une connexion immédiate avec une personne en direct, et il peut également délivrer la bonne invitation de chat au bon client au bon moment.

Rappel et prise de rendez-vous
Vocalcom utilise des fonctions d'appel sophistiquées qui peuvent être utilisées pour augmenter votre taux de contact. Les agents peuvent programmer des rappels généraux ou des rendez-vous spécifiques à l'agent. Pour les rappels généraux, le moteur d'appel choisit automatiquement le meilleur moment pour rappeler les clients.

File d'attente virtuelle multicanal
Grâce au système de file d'attente virtuelle multicanal de Vocalcom, vous pouvez répondre plus rapidement aux clients, quel que soit le moyen par lequel ils vous contactent. Vocalcom peut à la fois virtualiser et faire évoluer les règles de routage et de distribution des contacts de l'entreprise. Il utilise un système de routage universel intelligent, ce qui est une excellente caractéristique car il offre à vos clients une expérience transcanal sans faille. Le mode de communication utilisé n'a plus d'importance : voix, courrier électronique, chat, médias sociaux et téléphone portable.

Mélange actif en temps réel
Le "Real-Time Active Blending" est une autre caractéristique notable de la suite Vocalcom. Il ajuste automatiquement le trafic du centre de contact appel par appel, et donne toujours la priorité aux appels entrants du service clientèle, dans des environnements mixtes, en déplaçant automatiquement les agents sortants vers les files d'attente entrantes. Il s'agit d'un excellent outil d'économie de temps et de ressources qui permet de maintenir le niveau de satisfaction des clients à un niveau élevé.

Prix
Vocalcom utilise un modèle de tarification par abonnement à partir de 99,00 $/mois avec un essai gratuit (pas de carte de crédit requise).

Conclusion
Vocalcom permet une expérience client intuitive et améliore les performances des centres de contact. Il est basé sur le nuage, massivement évolutif et construit avec de solides technologies web. Vocalcom peut simplifier l'expérience client multicanal et peut améliorer l'efficacité des ventes et le niveau de satisfaction du service client.

Titre
Vocalcom, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Vocalcom

https://www.vocalcom.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Vocalcom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vocalcom

Vocalcom

By Vocalcom  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Vocalcom is a reliable, web-based contact centre solution that is solid, robust and user friendly. Vocalcom offers superb cutting edge features such as real-time contextual routing, and predictive dialing. By utilizing the power of Vocalcom, your business has the ability to rapidly deploy a constant, highly secure contact centre solution. With Vocalcom you can easily add agents, customize reports and design specific IVRs .

Vocalcom’s cloud contact centre platform supports voice, email, chat, SMS, Facebook and Twitter; all from a single environment that has a simple, fast and manageable interface. The Vocalcom WebRTC Platform enhances the standard customer experience beyond simple Web chat and voice communication. Vocalcom includes video and co-browsing and can streamline transitions from self-service to live service whilst maintaining the context of previous communications.

Visual IVR
Rather than the standard, voice-driven, automated service, customers can opt for IVR menus to be displayed visually within mobile and web applications, without listening to long menus and struggling with poor voice recognition software. This is a great feature of Vocalcom as Visual IVR, either through a website or mobile app, is a superb way to eliminate one of the top reasons that customers dislike call centre experiences.

Proactive Chat
Vocalcom has extensive intelligence capabilities, which examine customer behaviour, customer data, and web analytics. The system will proactively offer an immediate connection with a live person, and it can also deliver the right chat invitation to the right customer at the right time.

Call-back and Appointment Setting
Vocalcom uses sophisticated calling features that can be utilized to increase your contact rate. Agents can schedule general call-backs or agent-specific appointments. For general call-backs, the call engine automatically chooses the best time to call customers back.

Multi-channel virtual queuing
With Vocalcom’s Multi-channel virtual queuing system you can respond to customers faster, no matter how they contact you. Vocalcom can both virtualize and scale enterprise routing rules and contact distribution. It uses an intelligent universal routing system, which is a great feature because it gives your customers a seamless cross-channel experience. It no-longer matters what communication method is used: voice, email, chat, social media, and mobile.

Real-Time Active Blending
Real-Time Active Blending is a another noteworthy feature of the Vocalcom suite. It auto-adjusts contact centre traffic call-by-call, and always prioritizes inbound customer service calls, in blended environments, by automatically moving outbound agents to inbound queues. This is a great time and resource saving tool that keeps customer satisfaction levels high.

Pricing
Vocalcom uses a subscription pricing model that starts from $99.00/month with a Free Trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Vocalcom powers intuitive customer experiences and improves contact centre performance. It is cloud-based, massively scalable, and built with solid web technologies. Vocalcom can simplify multi-channel customer experiences and can enhance sales effectiveness and increase customer service satisfaction levels.