Publicité

Campayn

Campayn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Campayn est un service de marketing par courriel solide, qui vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour une campagne de marketing par courriel réussie. Cela inclut une gestion flexible des contacts et un éditeur de courrier électronique facile à utiliser avec de nombreux modèles gratuits. Il existe également de bons outils de compte rendu à utiliser.

Publicité

Campayn est une solution de marketing par courriel rentable, spécialement conçue pour les petites entreprises qui utilisaient auparavant un service de courriel standard. Il est doté d'une bonne panoplie d'outils pour permettre à une petite entreprise de fonctionner au sein du service marketing, avec des fonctionnalités et des intégrations qui s'ajoutent en permanence.

Conception du courrier électronique
Campayn a été créé pour que la conception des courriels soit un jeu d'enfant. Le service donne accès à des dizaines de modèles de courrier électronique gratuits, qui sont tous conçus pour être réactifs et peuvent être consultés sur n'importe quel appareil.

Listes de contacts
Avec Campaign, vous pouvez importer vos listes de n'importe quelle source en téléchargeant une feuille de calcul CSV, en la collant dans votre liste de contacts ou en connectant Campayn à Gmail, Yahoo ou d'autres services de messagerie pour extrapoler les données.

Rapports
Campayn peut aider à l'analyse détaillée des courriels. Les données des rapports peuvent être analysées par la Campagne et elles peuvent permettre d'élaborer de nouveaux moyens pour assurer à votre campagne un succès encore plus grand.

Prix
Campayn utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit. Il dispose également d'un essai gratuit qui est disponible sans carte de crédit. Les plans commencent par un plan de base gratuit, qui permet d'envoyer jusqu'à 20 000 courriels à 2 000 contacts. Pour 10 $ par mois, vous pouvez envoyer un nombre illimité de courriels à 1 000 contacts. Pour 20 $ par mois, vous pouvez envoyer des courriels illimités à 3,5k contacts. Pour 25 $ par mois, vous pouvez envoyer des courriels illimités à 5 000 contacts, et pour 40 $ par mois, vous pouvez envoyer des courriels illimités à 10 000 contacts. Tous les plans comprennent des fonctionnalités robustes telles que la segmentation des listes, le reporting au niveau des contacts et le suivi du retour sur investissement. Tous vos courriels sont très réactifs et s'affichent bien sur les appareils mobiles.

Conclusion
Campayn est un service bien conçu qui a été créé en partant du principe que vous n'utilisiez peut-être qu'une application de messagerie standard pour envoyer des courriers électroniques. Dans cette optique, Campayn vous permet d'importer vos contacts directement depuis Gmail ou Yahoo ! Mail, et vous permet d'envoyer facilement vos nouvelles lettres d'information par courrier électronique. Il s'agit d'une fonction d'attraction importante, car la configuration de Campayn est minimale. En comparaison avec des logiciels similaires, Campayn est un logiciel simple et facile à utiliser, avec un éventail de modèles à choisir. Ainsi, quel que soit votre secteur d'activité, Campayn aura quelque chose à vous offrir.

Titre
Campayn, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Campayn

https://www.campayn.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Campayn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Campayn

Campayn

By Campayn  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Campayn is a solid email marketing service, which provides you with all the features that are needed for a successful email marketing campaign. This include flexible contact management, and an easy to use email editor with numerous free templates. There are also some good reporting tools to make use of.

Campayn is a cost effective email marketing solution that is tailored specifically toward small businesses that have previously been using a standard email service. It comes with a good array of tools to get a small business up and running in the marketing department, with functionality and integrations being added all the time.

Email Design
Campayn has been created to ensure email design is a snap. The service provides access to dozens of free email templates, which are all made to be responsive and can be viewed on any device.

Contact Lists
With Campaign, you can import your lists from any source by uploading a CSV spreadsheet, pasting it in your contact list, or by connecting Campayn with Gmail, Yahoo, or other mail services to extrapolate the data.

Reporting
Campayn can assist with detailed email analytics. Reporting data can be analysed by Campaign and they can craft new ways to ensure your campaign even more successful.

Pricing
Campayn uses a freemium, subscription pricing model. It also has a free trial that is available with no credit card required. Plans start with a free Basic plan, which is free for sending up to 20k emails to 2k contacts. For $10 per month you can send unlimited emails to 1k contacts. For $20 per month you can send unlimited emails to 3.5k contacts. For $25 per month you can send unlimited emails to 5k contacts, and for $40 per month you can send unlimited emails to 10k contacts. All plans includes robust features such as list segmentation, contact level reporting and ROI tracking. All your emails are highly responsive and look good on mobile devices.

Bottom Line
Campayn is a well designed service that has been created with the assumption that you might have just been using a standard email app to send emails. With this in mind, Campayn let you import your contacts directly from Gmail or Yahoo! Mail, and allow you to send your new email newsletters easily. This is a big pull-in feature as the setup for Campayn is minimal. In comparison to similar software, Campayn is a simple and easy-to-use with an array of templates to choose from. So, no matter what area of business you may be in, Campayn will have something to offer.