Publicité

SherpaDesk

SherpaDesk(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SherpaDesk est une solution de support client hébergée dans le nuage qui permet aux entreprises et à leurs employés de suivre le temps et de créer des factures à partir d'une plate-forme intégrée. SherpaDesk a été spécialement conçu pour saisir le temps et générer des tickets d'assistance pour les prestataires de services professionnels. En utilisant la puissance du SherpaDesk, les organisations peuvent s'assurer qu'elles enregistrent avec précision chaque heure de travail, peuvent automatiser l'émission de factures complexes et accroître la collaboration entre les fournisseurs et les clients.

Publicité

SherpaDesk est une superbe solution d'engagement client qui permet de suivre plusieurs types de tarifs sur une base de clients variés. Grâce à la prise en charge des appareils mobiles, à l'intégration avancée de la messagerie électronique et à un portail web orienté client, SherpaDesk est une solution complète pour toute entreprise qui cherche à améliorer ses processus d'assistance et de facturation.

Gestion des billets
Une des grandes caractéristiques de SherpaDesk est le système de gestion des billets. Cela vous permet de recevoir les demandes des clients, de les acheminer et d'y répondre en temps utile. Les formulaires sont tous très dynamiques et vous permettent de poser des questions spécifiques. Cela vous permet de recueillir le bon type d'informations relatives aux besoins et aux demandes des utilisateurs. Les billets peuvent être envoyés par les clients via l'application mobile, le portail web personnalisé ou par courrier électronique. Le système est très simple à utiliser, tant pour les entreprises que pour les clients.

Gestion des actifs
Les outils de gestion des actifs de SherpaDesk constituent un excellent moyen de cataloguer l'inventaire de votre organisation ou de votre client. Le gestionnaire d'actifs vous permet de maintenir facilement une base de données de tout votre matériel interne ou des actifs d'un client. Avec des fonctionnalités telles que le suivi et le reporting des actifs, et la possibilité d'examiner l'historique du support de chaque actif, les outils de gestion des actifs de SherpaDesk vous offrent un excellent moyen de conserver une piste d'audit du cycle de vie de tout actif.

Intégration de la comptabilité
SherpaDesk dispose d'une intégration comptable de premier ordre pour QuickBooks et Freshbooks. Cette intégration transparente vous aide à synchroniser les données des clients entre ces deux solutions et vous permet de mieux comprendre ce qui est dû par vos clients et ce que vous devez à vos employés ! Avec QuickBooks Integration, vous pouvez importer, exporter ou synchroniser des données, ce qui permet d'éliminer la double saisie de données.

Prix
SherpaDesk propose un modèle d'abonnement avec un essai gratuit (aucune carte de crédit requise). SherpaDesk fournit gratuitement le premier technicien. Au fur et à mesure que des techniciens sont ajoutés au compte, vous êtes alors facturé à 39 $/technicien par mois. Frais supplémentaires de 2 $/mois si l'assistance à distance est activée. Pour le coût de 39 $/technicien par mois, vous bénéficiez d'un solide suivi du temps, de boîtes de courriel illimitées, de clients illimités, de projets illimités, d'une facturation illimitée et d'un suivi des actifs illimité.

Conclusion
SherpaDesk offre aux entreprises une meilleure solution que l'utilisation du courrier électronique et des feuilles de calcul pour aider à suivre les demandes des clients et à enregistrer le temps de facturation. Avec SherpaDesk, vous bénéficiez d'un support client géré de qualité, qui intègre tous les éléments clés nécessaires à la gestion de votre entreprise.

Titre
SherpaDesk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
SherpaDesk

https://www.sherpadesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SherpaDesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

SherpaDesk

SherpaDesk(Free)

User rating6

Advertisement

SherpaDesk is a cloud-hosted customer support solution that lets businesses and their employees track time and create invoices from one integrated platform. SherpaDesk has been specifically designed to capture time and generate support tickets for professional service providers. By utilising the power of SherpaDesk organizations can ensure that they accurately record every hour of work, can automate the issuing of complex invoices, and increase collaboration between providers and customers.

SherpaDesk is a superb customer engagement solution that allows tracking multiple rate types across a varied customer base. With mobile device support, advanced email integration and a customer facing web portal all help make SherpaDesk a complete solution for any business that is looking to improve their support and billing processes.

Ticket Management
A great feature of SherpaDesk is the ticket management system. This enables you to receive client requests, route them and respond to them in a timely fashion. The forms are all very dynamic and allow you to ask specific questions. This, in turn enables you to gather the right kind of information related to user needs and requests. Tickets can be sent by customers via the mobile app, the custom web portal or via email. The system is very simple to use for both business and client.

Asset Management
SherpaDesk’s asset management tools provide a great way to catalog your organisation’s or your client's inventory. The Asset Manager gives you the ability to easily maintain a database of all your internal hardware or a client's assets. With features such as asset tracking and reporting, and being able to review support history of each asset, SherpaDesk's asset management tools give you a great way to maintain an audit trail of any asset's life-cycle.

Accounting Integration
SherpaDesk has top notch accounting integration for QuickBooks and Freshbooks. This seamless integration helps you to synchronize customer data between both these solutions and provides a clearer understanding about what is owed from your clients and what you owe your employees! With QuickBooks Integration, you can import, export or synchronize data, thereby helping to eliminate duplicate data entry.

Pricing
SherpaDesk offers a subscription model with a free trial (No Credit Card required). SherpaDesk provides the first technician free. As more technicians are added to the account you are then charged at $39/technician per month. Additional charge of $2/month if remote assistance is turned on. For the cost of $39/technician per month you get robust time tracking, unlimited email boxes, unlimited customers, unlimited projects, unlimited invoicing, and unlimited asset tracking.

Bottom Line
SherpaDesk offers businesses a better solution than using email and spreadsheets to help track customer's requests and log time for invoicing. With SherpaDesk you receive quality, managed customer support, which integrates all of the required key elements to run your business.

Title:
SherpaDesk for Web Apps
Requirements:
  • Firefox 3+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • Firefox 2+,
  • Opera 10+,
  • IE,
  • IE 7+,
  • IE 8+,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • IE 6+
Language:
English
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
SherpaDesk

https://www.sherpadesk.com

We don't have any change log information yet for version of SherpaDesk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.