Publicité

Visual C++ 2010 Express Edition10.0.30319.01

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visual C++ est un puissant environnement de développement conçu pour vous donner un contrôle détaillé lorsque vous créez des applications Windows natives (COM+) ou des applications Windows gérées par .NET Framework. Visual C++ 2010 Express Edition offre un environnement de développement et de débogage intégré complet, ce qui en fait le moyen le plus simple de créer des applications personnalisées et puissantes en utilisant le langage C/C++. Visual C++ 2010 Express Edition contient également une version améliorée du compilateur d'optimisation C/C++ pour les exécutables les plus rapides.

Publicité

Visual C++ 2010 Express Edition est assez facile à installer si vous connaissez le langage C++. La page d'accueil a été fraîchement conçue et permet de s'orienter très facilement dans Visual C++, tandis que l'éditeur de code amélioré facilite également le processus.

La colorisation du code, la vérification de la syntaxe, IntelliSense et d'autres outils vous aideront à coder rapidement et correctement. En utilisant un débogueur graphique intuitif, vous pouvez rapidement trouver et éliminer les erreurs de programmation que vous avez pu commettre. Vous pourrez également créer des applications .NET Framework avec des fonctionnalités avancées telles que l'accès aux données, la mise en réseau et la prise en charge intégrée de l'impression, et créer des applications en code natif 32 bits conçues pour Windows à l'aide du SDK de la plate-forme Windows.

Comme il s'agit de la version express de Visual C++, certaines des fonctionnalités telles que certains compilateurs et outils de débogage qui sont disponibles dans la version complète ne le sont pas dans Visual C++ 2010 Express Edition. Cela étant dit, il s'agit d'une version claire, parfaite pour les débutants, et d'un ensemble d'outils très fonctionnels pour le codage en C++.

Titre
Visual C++ 2010 Express Edition,10.0.30319.01 pour Windows
Taille du fichier:
3.32 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 19th 2015
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
c2d61a5424aa474a169e59199aa2158a858833f6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.30319.01 de Visual C++ 2010 Express Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Visual C++ 2010 Express Edition

Visual C++ 2010 Express Edition  Edition

By Microsoft Corporation  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Visual C++ is a powerful development environment that's designed to give you detailed control when you build either native Windows (COM+) applications or .NET Framework managed Windows applications. Visual C++ 2010 Express Edition provides a complete integrated development and debugging environment making it the easiest way to create custom, powerful applications using the C/C++ language. Visual C++ 2010 Express Edition also contains an enhanced version of the C/C++ optimizing compiler for the fastest executables.

Visual C++ 2010 Express Edition is fairly easy to install if you know your way around C++. The start page has been freshly designed and makes finding your way around Visual C++ really simple, whilst the improved code editor also makes the process easier.

Code colorization, syntax checking, IntelliSense and other tools will help you code both quickly and correctly. By using an intuitive graphical debugger you can quickly find and eliminate programming errors you may have made. You will also be able to create .NET Framework applications with advanced features such as data access, networking, and built-in printing support, and build 32-bit native code applications designed for Windows using the Windows Platform SDK.

As this is the express version of Visual C++ some of the features such as some compilers and debugging tools that are available in the full version are not available in Visual C++ 2010 Express Edition. That being said it is a crisp version that is perfect for beginners and is a highly functional tool-set for coding in C++.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.