Publicité

dbForge Studio for MySQL

8.2.23

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

dbForge Studio for MySQL est le client frontal universel de MySQL et MariaDB pour la gestion, l'administration et le développement de bases de données. Il fournit des utilitaires pour comparer, synchroniser et sauvegarder les bases de données MySQL avec la programmation, et donne la possibilité d'analyser et de rapporter les données des tables MySQL.

Publicité

dbForge Studio for MySQL est capable de travailler avec n'importe quel serveur de base de données MariaDB, et supporte tous les types d'objets MariaDB. Vous pouvez concevoir visuellement des structures de base de données, exécuter des requêtes et des scripts SQL, et gérer les utilisateurs et les privilèges de MariaDB.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Comprend la prise en charge des versions 3.23-5.x du serveur MySQL, des versions 5.5 et 10.0 du serveur MariaDB, de l'administration et de la maintenance de Percona et Amazon RDS.
  • Les outils d'administration et de gestion des bases de données MySQL comprennent des moyens pour gérer les privilèges des utilisateurs, le contrôle du service MySQL, la gestion des variables du serveur, la maintenance des tables, etc.
  • Analyse des données Comparaison des données et synchronisation de l'éditeur de donnéesSauvegarde de la base de données.
  • Vider les bases de données au format SQL et programmer des sauvegardes régulières des bases de données MySQL.
  • Refacturation de la base de données Database Explorer.
  • Renommer les tables, les colonnes, les vues, les procédures, les fonctions et les index.
  • Possibilité de générer un script de refactoring d'une base de données sans la modifier.
  • Débogueur. Le premier débogueur pour MySQL qui offre une exécution de code étape par étape, des points d'arrêt, des surveillances, une pile d'appels, un mécanisme d'évaluation des variables pour automatiser le débogage des routines stockées dans MySQL et qui déclenche et conserve la logique d'exécution des procédures du serveur MySQL.
  • Exportation et importation de données Éditeur de table plate Éditeurs d'objets Projets de base de données Constructeur de requêtes Profiler de requêtes.
  • L'outil vous aide à détecter les problèmes et à optimiser les requêtes SQL via l'interface graphique.
  • Comparaison de schémas L'édition et l'exécution SQL Concepteur visuel de bases de données L'authentification enfichable est prise en charge. Le produit fournit le support étendu des modules d'authentification enfichables pour les serveurs MySQL.

Grâce à ce client MySQL intelligent, le travail avec les données et le code est devenu plus facile et plus pratique. Le frontal MySQL de Devart fournit des utilitaires pour comparer, synchroniser et sauvegarder les bases de données MySQL avec la programmation, et donne la possibilité d'analyser et de rapporter les données des tables MySQL.

Veuillez noter : Il s'agit d'un procès de 30 jours.

Titre
dbForge Studio for MySQL,8.2.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, August 13th 2018
Auteur
Devart

https://www.devart.com

SHA-1:
3f4af02a2124def60f0eac5611875beea357690f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.23 de dbForge Studio for MySQL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download dbForge Studio for MySQL 7.2

dbForge Studio for MySQL  7.2

By Devart  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

dbForge Studio for MySQL is the universal MySQL and MariaDB front-end client for database management, administration and development. It provides utilities to compare, synchronize, and backup MySQL databases with scheduling, and gives possibility to analyze and report MySQL tables data.

dbForge Studio for MySQL is able to work with any MariaDB database server, and supports all MariaDB objects types. You can can visually design database structures, execute SQL queries and scripts, and manage MariaDB users and privileges.

Key features include:

  • Includes support for MySQL server versions 3.23-5.x, MariaDB server versions 5.5 and 10.0, Percona and Amazon RDS Administration and Maintenance.
  • Tools for MySQL database administration and management include means for managing user privileges, MySQL service control, managing server variables, table maintenance, etc.
  • Data Analysis Data Comparison and Sync Data EditorDatabase Backup.
  • Dump databases in SQL format and schedule regular MySQL database backups.
  • Database Explorer Database Refactoring.
  • Renaming tables, columns, views, procedures, functions and indexes.
  • Possibility to generate refactoring script of a database without changing it.
  • Debugger. The first debugger for MySQL that offers step-by-step code execution, breakpoints, watches, a call stack, a variables evaluation mechanism to automate debugging of MySQL stored routines and triggers and keeps MySQL server's logic of procedure execution.
  • Exporting and Importing Data Flat Table Editor Object Editors Database Projects Query Builder Query Profiler.
  • The tool helps you detect problems and optimize SQL queries via GUI.
  • Schema Comparison SQL Editing and Execution Visual Database Designer Pluggable authentication is supported. The product provides the extended support of pluggable authentication modules for MySQL servers.

With the help of this intelligent MySQL client, working with data and code has become easier and more convenient. Devart's MySQL front-end provides utilities to compare, synchronize, and backup MySQL databases with scheduling, and gives the possibility to analyze and report MySQL tables data.

Please Note: This is a 30 day trial.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.