Publicité

ConstEdit

2.9.0009

ConstEdit Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

ConstEdit est un éditeur HTML5 qui offre aux utilisateurs la possibilité de créer et de modifier des pages web à partir d'une interface intuitive et conviviale. Contrairement aux applications en nuage et aux éditeurs html en ligne, il ne nécessite pas de connexion internet pour fonctionner ; il s'exécute localement sur votre ordinateur pour de meilleures performances, un meilleur confort et une plus grande sécurité.

Publicité

ConstEdit est un éditeur de mots facile à utiliser et rapide qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier plusieurs documents en même temps. Il prend en charge les documents texte et HTML, et peut les exporter au format PDF. Il existe des fonctions utiles telles que le comptage de mots, l'affichage de la mise en page web et la sauvegarde automatique. Les fonctions les plus courantes telles que l'insertion, le vérificateur d'orthographe et l'auto-capitalisation sont également disponibles, mais aucune méta-donnée ne peut être jointe aux fichiers.

L'interface utilisateur de ConstEdit est maintenue propre et sans encombrement. Les fonctions d'édition sont judicieusement disposées dans les barres d'outils et le menu du clic droit, ce qui les rend facilement accessibles. La taille des éléments de la barre d'outils s'adapte automatiquement à la largeur de la fenêtre afin que vous puissiez trouver le même élément exactement au même endroit, quelle que soit la taille de la fenêtre de l'application. Des conseils détaillés sont fournis dans les fenêtres contextuelles pour vous aider à démarrer rapidement.

Dans l'ensemble, ConstEdit a un aspect simple et standard avec des fonctionnalités de base. Il est relativement léger et a un impact minimal sur le système. Les lacunes de l'application en termes de fonctionnalités sont compensées par sa facilité d'utilisation. Si vous cherchez un simple éditeur HTML5, alors ConstEdit est peut-être ce qu'il vous faut.

Titre
ConstEdit,2.9.0009 pour Windows
Taille du fichier:
39.58 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 7th 2017
Auteur
ConstEdit Software

https://www.constedit.com

SHA-1:
d3cf73afbafe6c8a2e1cfd22e6cd37ce305562ee

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.0009 de ConstEdit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ConstEdit 2.9.0009

ConstEdit 2.9.0009

By ConstEdit Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

ConstEdit is a HTML5 editor that provides users with the possibility to create and edit web pages from an intuitive, easy-to-use interface. Unlike cloud apps and online html editors, it does not require an internet connection to work with; it runs locally on your computer for better performance, convenience and security.

ConstEdit is an easy-to-use, snappy word editor that allows users to create and edit multiple documents at the same time. It supports text and HTML documents, can export them to PDF. There are some useful features such as word count, web layout view, and auto-save. The more commonly used functions such as insert, spell-checker, and auto-capitalization are also available, however, no meta-data can be attached to files.

ConstEdit's user interface is kept clean and free from clutter. The editing functions are sensibly arranged across the Toolbars and the right-click menu, making them easily accessible. The sizes of the toolbar items auto-adjust to always fit the window width so that you can find the same item at exactly the same location, irrespective of the app window size. Extensive pop-up tips are provided to help you get started quickly.

Overall, ConstEdit has a simple, standard look with basic functionality. It is relatively lightweight and has a minimal system impact. What the application lacks in features it makes up for in ease of use. If you are looking for simple HTML5 editor then ConstEdit may be just what you need.

Title: ConstEdit 2.9.0009
Filename: ConstEditSetup.msi
File size: 37.74MB (39,575,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 7, 2017
Author: ConstEdit Software
www.constedit.com
MD5 Checksum: 160812AADED9D2C875D71BCFB62F3F55

We don't have any change log information yet for version 2.9.0009 of ConstEdit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus