Publicité

ClevX DriveSecurity3.12.5

ESET(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

ClevX DriveSecurity est un utilitaire antivirus USB, qui empêche les logiciels malveillants de se propager via un lecteur portable. L'application est conçue pour fonctionner sans aucune installation sur un ordinateur hôte ; ClevX DriveSecurity fonctionne à partir du lecteur portable lui-même, éliminant ainsi les logiciels malveillants trouvés dans les fichiers du lecteur. L'application utilise le moteur antivirus ESET NOD32 qui analyse toute modification apportée au contenu du disque à la recherche de virus, de logiciels espions, de logiciels publicitaires, de chevaux de Troie, de rootkits, de vers et d'autres menaces.

Publicité

ClevX DriveSecurity ferme une vulnérabilité clé dans la défense contre les logiciels malveillants de votre réseau d'entreprise et/ou de bureau à domicile avec une clé USB sécurisée.

L'application est compatible avec tous les lecteurs portables USB (Flash, HDD, SSD, etc.). Elle fonctionne directement à partir du lecteur portable sans qu'une installation hôte soit nécessaire. ClevX DriveSecurity n'entrera pas en conflit avec un logiciel antivirus installé car il fonctionne de manière indépendante.

Exigences du système : Windows XP ou supérieur.

Titre
ClevX DriveSecurity,3.12.5 pour Windows
Taille du fichier:
4.84 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, September 10th 2015
Auteur
ESET

https://www.eset.com

SHA-1:
158dd9d64e75ed1879d38089f8f8e10192a9d4b5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.12.5 de ClevX DriveSecurity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download ClevX DriveSecurity 3.12.5

ClevX DriveSecurity 3.12.5

By ESET  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

ClevX DriveSecurity is a USB antivirus utility, which prevents malware from spreading via a portable drive. The application is designed to run without any installation on a host computer; ClevX DriveSecurity operates from the portable drive itself thereby eliminating malware found in the drive's files. The application uses ESET NOD32 antivirus engine that scans any changes that are made to the drive's content for viruses, spyware, adware, trojans, rootkits, worms and other threats.

ClevX DriveSecurity closes a key vulnerability in your business and/or home office network's malware defence with a secure USB drive.

The application is compatible with all USB portable drives (Flash, HDD, SSD, etc.)Runs directly from the portable drive with no host installation necessary. ClevX DriveSecurity will not conflict with any installed antivirus software because it operates independently.

System requirements: Windows XP or higher.