Publicité

Filmora Scrn

2.0.1

WonderShare Co., Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un logiciel d'enregistrement d'écran pratique

Filmora Scrn est une application d'enregistrement d'écran vidéo développée par Wondershare pour le bureau. Cette application offre une multitude de fonctionnalités qui rendent le processus d'enregistrement à l'écran sans effort. L'un d'eux est la capacité de ce programme à enregistrer simultanément votre écran d'ordinateur et votre webcam sans limite d'enregistrement et en haute qualité vidéo possible - les appareils Mac vous permettent de capturer jusqu'à 60 images par seconde, ce qui vous permet parfaitement d'enregistrer des jeux rapides.

Publicité

Large gamme d'outils d'édition de base

En plus d'être une puissante application d'enregistrement d'écran, Filmora Scrn peut également vous servir de suite de montage. Il offre une suite de montage de base complète dans laquelle vous pouvez couper/réduire des séquences, ralentir/accélérer certaines parties, faire un zoom avant ou arrière, utiliser des effets et des légendes, ajouter des transitions ou des zones de texte qui amélioreront encore votre didacticiel vidéo.

Importation à partir de divers formats de fichiers

Il a également la possibilité d'importer des fichiers de plus de 50 formats vidéo, audio et photo. Parmi les formats vidéo pris en charge figurent AVI, FLV, MKV, MP4, M4V, MPEG et WMV. Il prend également en charge les formats audio tels que AAC, AC3, WAV, M4V, M4A, MPA, MP2, MP3, WMA, etc. tandis que les formats photo sont constitués de JPG, JPEG, PNG, GIF, pour n'en citer que quelques-uns.

Une interface au design moderne

Filmora Scrn offre une interface web modernisée et simple. Les utilisateurs débutants de cette application, en particulier ceux qui ne sont pas doués pour la technologie, ne devraient pas s'inquiéter car vous pouvez facilement apprendre à faire des projections et à monter des vidéos grâce à ce logiciel sans effort.

Logiciels de projection dignes d'intérêt

Filmora Scrn est sans aucun doute l'une des applications d'enregistrement et de montage d'écran les plus remarquables de cette génération. Grâce à ses performances exceptionnelles et aux fonctions utiles qu'il met en avant, il deviendra à coup sûr votre programme de projection incontournable. Elle est disponible gratuitement, mais pour profiter de ses fonctionnalités plus étendues, vous devez acheter la version complète.

Titre
Filmora Scrn,2.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
WonderShare Co., Ltd

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
69d55fe5a0191bf29096299b97551a99fd41e9dc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de Filmora Scrn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Filmora Scrn

2.0.1

WonderShare Co., Ltd(Free)

User rating9

Advertisement

Convenient screen-recording software

Filmora Scrn is a video screen-recording application developed by Wondershare for desktop. This app provides a multitude of functional features that makes the screen-recording process effortless. One of those is the ability of this program to simultaneously record your computer screen and webcam without recording limit and in high video quality possible—Mac devices allows you to capture up to 60 fps—which perfectly enables you to record fast-paced games.

Advertisement

Wide range of basic editing tools

Aside from being a powerful screen-recording app, Filmora Scrn also has the capability to serve as your editing suite. It offers a full basic editing suite wherein you can cut/trim footages, slow down/speed up parts, zoom in or out, use effects and callouts, add transitions or text boxes which will further enhance your video tutorial.

Import from various file formats

It also has the power to import files from over 50 video, audio, and photo formats. Among the video formats supported include AVI, FLV, MKV, MP4, M4V, MPEG, and WMV. It also supports audio formats such as AAC, AC3, WAV, M4V, M4A, MPA, MP2, MP3, WMA, etc. while photo formats are consist of JPG, JPEG, PNG, GIF, to name a few.

Modernly-designed interface

Filmora Scrn provides a modernized and straightforward web interface. Beginner users of this app especially those who are not tech-savvy should not worry as you can easily learn to do screencasting and editing video through this software effortlessly.

Noteworthy screencasting software

Filmora Scrn is undoubtedly one of the notable screen-recording and editing applications in this generation. With the exceptional performance and useful features it showcases, it will surely become your go-to screencasting program. This is available for free but to experience its more extensive features then you have to purchase its full version. 

Title:
Filmora Scrn 2.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
WonderShare Co., Ltd

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
69d55fe5a0191bf29096299b97551a99fd41e9dc

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of Filmora Scrn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement