Publicité

Apple DVD Player pour Mac

3.1.1

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le plaisir de regarder des films sur le lecteur DVD d'Apple

Apple DVD Player est le lecteur DVD de base par défaut sur macOS. Il prend en charge la plupart des fonctionnalités courantes des DVD, notamment le multi-audio, la vidéo et les sous-titres. Parfois, les utilisateurs sont également en mesure de dicter le fichier VOB à charger.

.

Le lecteur DVD Apple est également compatible avec l'application Microsoft Windows Media Player. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans les nouvelles mises à jour du lecteur dvd d'apple. La dernière mise à jour du lecteur permet à l'utilisateur d'importer des DVDS directement dans le Mac OS. Apple n'a pas encore publié la dernière mise à jour pour l'iPod Touch. Cependant, la fonctionnalité est déjà disponible dans l'ancienne version du lecteur.

Le logiciel Apple DVD Player peut être téléchargé sur le site internet de la pomme pour un essai gratuit. Le logiciel a également été mis à disposition pour l'Apple iPod Touch. La fonction de lecture de fichiers multimédias mac os x classique dans un lecteur Flash à l'aide de Quicktime avait été introduite pour la première fois à la fin des années 1990 avec l'introduction de Mac OS X classique, apportant ainsi une meilleure compatibilité entre les deux lecteurs. Mac OS X Tiger. La plus importante d'entre elles étant la possibilité d'afficher la liste des films de la bibliothèque qui sont déjà présents sur le disque dur. Un autre avantage de cette application est la possibilité de lire le lecteur DVD d'Apple directement à partir de la bibliothèque DVD de Mac OS X. Cette fonction est accessible avec le logiciel par défaut d'Apple. Cette fonctionnalité est accessible avec le lecteur dvd d'apple par défaut.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Apple DVD Player,3.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS (68k/PPC)
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
2907e19f44e1fdb1ee9d169cffc9b7524082e913
Filename:
DVDPlayerUpdate.dmg.bin

Apple DVD Player pour Mac

3.1.1

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1 de Apple DVD Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apple DVD Player for Mac

3.1.1

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Watching Movies on the Apple DVD Player

Apple DVD Player is the basic default DVD player on macOS. It supports most of the common DVD features including multi-audio, video and subtitles. Sometimes, users are also able to dictate which VOB file to load.

The Apple DVD Player is also compatible with the Microsoft Windows Media Player application. Apple has added new features in the newer updates of the apple dvd player. The latest update of the player lets the user import DVDS directly into the Mac OS. Apple is yet to release the latest update for the iPod Touch. However, the feature is already available in the older version of the player.

The Apple DVD Player software can be downloaded from the apple website for a free trial. The software has been made available for the Apple iPod Touch as well. The feature of playing classic mac os x media files in a Flash drive using Quicktime had been first introduced in the late 1990s with the introduction of the Classic Mac OS X, hence bringing a better compatibility between the two players. Mac OS X Tiger. The most prominent of these being the ability to view the list of movies in the library that are already present on the hard drive. Another advantage of this application is the provision of having the option to play the Apple DVD Player directly from the mac os x DVD library. The feature is accessible with the default apple dvd player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apple DVD Player 3.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS (68k/PPC)
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
2907e19f44e1fdb1ee9d169cffc9b7524082e913

Apple DVD Player for Mac

3.1.1

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1 of Apple DVD Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement