Publicité

Subject 65 pour Windows

1.0

Max Horror

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur gratuit pour Windows

Subject 65 est un jeu d'horreur court, mais étrange pour Windows créé par le développeur Max Horror. Il se déroule dans un mystérieux hôpital psychiatrique abandonné qui fait l'objet de rumeurs locales depuis des années. Incapable de résister plus longtemps à la tentation, vous décidez d'enquêter à la recherche de réponses. Le jeu peut être téléchargé et joué gratuitement.

Le concept du jeu n'est pas nouveau, bien sûr, mais l'exécution est extrêmement efficace. Les graphismes sont parmi les meilleurs que nous ayons vus, l'audio est extrêmement efficace sans être envahissant, et le jeu coule joliment. Si vous avez envie de changer de décor pour vos jeux d'horreur et de mystère, jetez un coup d'œil à Fears to Fathom (votre propre maison) et Solis (un vaisseau spatial abandonné). 

Gameplay

Il existe de nombreux développeurs en devenir qui sont techniquement capables de produire des éléments audio et visuels de très bonne qualité dans leurs jeux. Cependant, certains d'entre eux s'appuient trop sur de longs passages de texte pour planter le décor et faire avancer l'intrigue.

Publicité

Subject 65 ne vous oblige pas à parcourir des pans de texte pour comprendre la backstory. Toutes les notes que vous trouvez autour de l'hôpital sont bien écrites : elles sont descriptives mais succinctes donc, elles aident à faire progresser l'histoire sans vous tirer de l'expérience.

Visuels

Les visuels de Sujet 65 sont extrêmement bien faits. L'utilisation de la lumière et des ombres (dans ce qui est un environnement sombre et lugubre) est parfaite. Il y a suffisamment de lumière provenant de sources logiques, comme les distributeurs automatiques, pour qu'ils aient l'air réaliste, et il ne fait jamais si sombre que l'on ne puisse rien distinguer.

Audio

Comme les graphismes du jeu, l'audioest au niveau parfait. Il contribue avec succès à l'atmosphère, créant un sens constant de pressentiment. Il ne domine pas, bien que le développeur l'ait intelligemment intégré au jeu pour le rendre plus réaliste, plutôt que de le faire sentir comme un élément séparé.

Notre avis

Notre principale conclusion du sujet 65 est que c'est un jeu extrêmement bien équilibré. En plus des niveaux audio et d'éclairage qui sont idéaux - contribuant à le rendre extrêmement suspensif - nous avons également été impressionnés par la réflexion du développeur.

Souvent, ce sont les petits éléments qui font qu'un jeu semble plus complet. Ce jeu d'horreur bénéficie sans aucun doute de l'attention portée aux détails, et de la façon dont il a été mis en place.

Publicité

Technique

Titre
Subject 65,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Max Horror

https://max-horror.itch.io/

Subject 65 pour PC

1.0

Max Horror

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Subject 65. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Subject 65 for Windows

1.0

Max Horror(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game for Windows

Subject 65 is a short, but chilling horror game For Windows created by developer Max Horror. It's set in a mysterious, abandoned psychiatric hospital that's been the subject of local rumours for years. Unable to resist the temptation any longer, you decide to investigate in search of answers.

The concept of the game is nothing new, of course, but the execution is extremely effective. The graphics are some of the best we've seen, the audio is extremely effective without being obtrusive, and the game flows nicely. If you fancy a change of setting for your horror mystery games, take a look at Fears to Fathom (your own home) and Solis (an abandoned spaceship). 

Gameplay

There are many up-and-coming developers who are technically capable of producing very good quality audio and visuals in their games. However, some of them rely too heavily on long passages of text to set the scene and move the plot along.

Advertisement

Subject 65 doesn't force you to plough through swathes of text in order to understand the backstory. Any notes that you find around the hospital are well-written: they’re descriptive but succinct so, they help to progress the story without pulling you out of the experience.

Visuals

The visuals in Subject 65 are extremely well done. The use of light and shadow (in what is a dark, gloomy environment) is perfect. There's enough light from logical sources, such as vending machines, to make them look realistic, and it's never so dark that you can't make anything out.

Audio

Like the graphics in the game, the audio is at the perfect level. It successfully contributes to the atmosphere, creating a constant sense of foreboding. It doesn't dominate, though the developer has cleverly blended it into the game to make it feel more realistic, rather than make it feel like a separate element.

Our take

Our key takeaway from Subject 65 Is that it's an extremely well-balanced game. As well as audio and lighting levels being ideal, helping to make it extremely suspenseful, we were also impressed with the developer’s attention to detail. 

There's an example of this right from the main menu, where the various options are scattered along the path leading to the hospital buildings.

Often, it's the small elements that make a game feel more complete. This downloadable horror game definitely benefits from that attention to detail, and the way it’s been put together. 

Advertisement

Technical

Title:
Subject 65 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
Max Horror

https://max-horror.itch.io/

SHA-1:
78a8ecf9d07915ce4769d0947594dd255f108875

Subject 65 for PC

1.0

Max Horror(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Subject 65. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement