Publicité

StrokeIt pour Windows

0.9.7

Tcbnetworks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser StrokeIt

StrokeIt est une application informatique populaire développée pour la réadaptation après un accident vasculaire cérébral. Elle a été développée par TCBNetworks, une société privée basée à New York, aux États-Unis. StrokeIt a été développé dans le but d'aider les personnes victimes d'un AVC à récupérer leur capacité à fonctionner de manière autonome. StrokeIt a été lancé au Royaume-Uni en 2021 et a jusqu'à présent été utilisé pour former des milliers de survivants d'AVC à divers aspects de l'informatique et des technologies Internet.

Publicité

Les utilisateurs de strokeit.9.7 font fonctionner le logiciel en sélectionnant les différentes options qu'ils veulent pouvoir utiliser à partir du panneau de contrôle de StrokeIt. Cela inclut des options telles que l'activation/désactivation des différents boutons Stroke, la modification de la taille de la police, la sélection de la taille de l'image des Strokes et la modification de la couleur des Strokes. Une fois ces fonctions activées, l'utilisateur est capable de naviguer dans les différents menus du logiciel pour activer et désactiver toutes les fonctions dont il a besoin. Les utilisateurs peuvent également parcourir tous les fichiers et dossiers de leur disque dur et sélectionner un dossier spécifique pour enregistrer toutes les images qu'ils ont prises avec leur appareil photo numérique. Toutes ces fonctionnalités réunies sont appelées plugins.

Divers plugins StrokeIt permettent d'utiliser plusieurs types de traducteurs pour effectuer différents types de tâches à l'écran. Certains des plugins Stroke les plus utilisés sont les traducteurs de Microsoft. D'autres plugins Stroke couramment utilisés sont Google translate, YSoft PC translator et OpenOffice translator. D'autres plugins Stroke inexistants sont la reconnaissance des gestes, les outils de reconnaissance de l'écriture manuscrite, et les outils mathématiques et scientifiques.

Publicité

Technique

Titre
StrokeIt,0.9.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tcbnetworks

http://www.tcbnetworks.com

SHA-1:
6dcf722a39be0c5c1dc1a1ea8bb5b99dba2ede7c
Filename:
StrokeIt_0.9.7-Home-English.exe

StrokeIt pour PC

0.9.7

Tcbnetworks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.7 de StrokeIt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

StrokeIt for Windows

0.9.7

Tcbnetworks(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use StrokeIt

StrokeIt is a popular computer application developed for stroke rehabilitation. It was developed by TCBNetworks, a private company based in New York, USA. StrokeIt was developed for the purpose of helping individuals with stroke recover their ability to function independently. StrokeIt was launched in the UK in 2021 and has so far been used to train thousands of stroke survivors in various aspects of the computer and Internet technologies.

Users of strokeit.9.7 run the software by selecting the various options they want to be able to use from the control panel of StrokeIt. This includes options such as enabling/ disabling the various Stroke buttons, changing the font size, selecting the size of the Stroke Strokes image and changing the Stroke color. Once these features are enabled, the user is capable of navigating their way through the various menus on the software to enable and disable all the features that they require. The users can also browse through all the files and folders on their hard drive and select a specific folder to save all the images that they have taken with their digital camera. All these features together are known as plugins.

Various StrokeIt plugins allow for the use of several kinds of translators for performing different kinds of tasks on the screen. Some of the most commonly used Stroke plugins are the Microsoft translators. Other commonly used Stroke plugins are the Google translate, YSoft PC translator, and the OpenOffice translator. Other non-existent Stroke plugins are the Gesture recognizer, the handwriting recognition tools, and the math and science tools.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StrokeIt 0.9.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Tcbnetworks

http://www.tcbnetworks.com

SHA-1:
6dcf722a39be0c5c1dc1a1ea8bb5b99dba2ede7c

StrokeIt for PC

0.9.7

Tcbnetworks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.7 of StrokeIt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement