Publicité

Long Path Tool pour Windows

5.1.4

KrojamSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil "Long Path" - Comment le réparer ?

Long Path Tool est un programme shareware gratuit proposé par Krojamsoft qui, comme son nom l'indique, vous aide à résoudre rapidement une douzaine de problèmes différents auxquels vous serez confronté lorsque vous travaillez avec un chemin de fichier énorme. Ces problèmes incluent non seulement l'impossibilité de copier, déplacer ou supprimer les fichiers en question en raison de leur chemin d'accès trop large. Le programme ne parvient pas non plus à ouvrir des programmes et détruit même certaines de vos données de façon permanente si vous les supprimez accidentellement. Ce programme n'est rien d'autre qu'une imitation d'une véritable application de gestion de fichiers et ne fait rien d'autre que d'afficher une boîte de message sur ce qu'il ne peut pas faire. Heureusement, il existe de nombreuses façons de s'en débarrasser pour de bon.

La première façon de traiter le Long Path Tool est de supprimer tout simplement tous les fichiers du dossier C:/Krojamsoft de votre système. Ce dossier contient tous les fichiers de Windows, à l'exception de ceux requis par les programmes installés par Windows, tels que le menu Démarrer et l'Explorateur. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur les touches + Ctrl+Espace. Ouvrez le menu Démarrer dans le coin inférieur gauche du bureau en appuyant sur les touches + Contrôle + R. Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis sur "Gérer". L'option "gérer" ouvrira la fenêtre "ajouter / supprimer des programmes" où vous pouvez sélectionner "charger un programme à partir de : paramètres". Après avoir fait cela, cliquez sur "OK".

Publicité

L'autre façon de traiter le Long Path Tool serait d'utiliser la fonction intégrée de point de restauration de Windows. En utilisant la fonction "point de restauration" de Windows, vous pouvez créer une sauvegarde de votre système avant de supprimer tout fichier ou dossier sur votre ordinateur. Une fois que vous avez créé votre sauvegarde, vous pouvez renommer le fichier ou le dossier sélectionné, puis le restaurer à son emplacement d'origine. Cela vous permettra d'éviter tout événement indésirable de Long Path Tool sur votre PC et votre tâche serait facilitée.

Publicité

Technique

Titre
Long Path Tool,5.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KrojamSoft

http://LongPathTool.com

Long Path Tool pour PC

5.1.4

KrojamSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.4 de Long Path Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Long Path Tool for Windows

5.1.4

KrojamSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Long Path Tool - How to Fix It?

Long Path Tool is a free shareware program offered by Krojamsoft which, as the name implies, aids you to quickly fix a dozen different problems you'll face when you are working with a huge file path. These problems include not only being unable to copy, move, or remove the files in question due to its large path. The program also fails to open programs and even destroys some of your data permanently if you accidentally delete it. This program is nothing more than an imitation for a real file management application and does nothing whatsoever besides showing a message box about what it cannot do. Fortunately, there are many ways to get rid of this for good.

The first way to deal with Long Path Tool is to just remove all the files from the C:/Krojamsoft folder on your system. This folder contains all the files for Windows except for those required by programs installed by Windows such as the Start Menu and Explorer. Open the Start Menu by pressing keys + Control+Space. Open the Start Menu at the bottom left corner of the desktop by pressing keys + Control + R. Click the "start" button and then click "manage". The "manage" option will open the "add / remove programs" window where you can select "load a program from: settings". After doing so, click "OK".

The other way to deal with Long Path Tool would be to use the built in Windows restore point feature. By using the "restore point" feature in Windows, you can create a backup of your system before you delete any file or folder on your computer. Once you have created your backup, you can rename the selected file or folder and then restore it back to its original location. This will help you avoid any unwanted Long Path Tool events on your PC and your task would be made easy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Long Path Tool 5.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KrojamSoft

http://LongPathTool.com

SHA-1:
1a98c1ab81ebf4b23a0e7aea5bd5c598cff590cb

Long Path Tool for PC

5.1.4

KrojamSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.4 of Long Path Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement