Publicité

UndeleteMyFiles pour Windows

3.1.0

SeriousBit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

UndeleteMyFiles: Récupérer les fichiers supprimés accidentellement

Un des pires moments que vous pouvez vivre en tant qu'utilisateur d'ordinateur est de réaliser que vous venez de supprimer accidentellement vos photos les plus précieuses du disque dur. Ne vous inquiétez pas, cela nous est tous arrivé à un moment donné.

Quoi qu'il en soit, avant de commencer à vous taper la tête contre votre bureau, essayez d'utiliser UndeleteMyFiles et voyez si vous pouvez récupérer vos fichiers importants. Cet outil analyse votre disque dur et trouve tous les fichiers susceptibles d'être récupérés, même si vous avez déjà vidé la corbeille.

Gardez à l'esprit cependant que cette possibilité dépend de nombreux facteurs, tels que le temps écoulé depuis la suppression des fichiers et la fréquence d'utilisation de l'ordinateur, mais tant qu'il y a une chance, il y a de l'espoir.

Publicité

UndeleteMyFiles est très facile à utiliser et fonctionne non seulement avec les disques durs, mais aussi avec les lecteurs amovibles. De plus, il comprend quelques fonctionnalités supplémentaires de gestion de fichiers telles qu'un effaceur de fichiers, un outil d'imagerie de disque et un outil de récupération d'e-mails, entre autres.

Avec UndeleteMyFiles, il y a encore une chance de récupérer ces fichiers supprimés par erreur, que ce soit depuis votre disque dur ou depuis tout autre support amovible.

Publicité

Technique

Titre
UndeleteMyFiles,3.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 17th 2023
Auteur
SeriousBit

https://seriousbit.com/

SHA-1:
43a684deb68beae416f2011a708c8e89dc345b9a
Filename:
UndeleteMyFilesSetup.exe

UndeleteMyFiles pour PC

3.1.0

SeriousBit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0 de UndeleteMyFiles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UndeleteMyFiles for Windows

3.1.0

SeriousBit(Free)

User rating8

UndeleteMyFiles: Recover accidentally deleted files

One of the worst moments you can live as a computer user is realizing you just deleted your most precious photos from the hard drive by accident. Don't worry, it has happened to all of us at some point.

In any case, before you start banging your head against your desk, try using UndeleteMyFiles and see if you can recover your important files. This tool analyzes your hard drive and finds any file that's suitable for recovering, even if you've already emptied the Recycle Bin.

Bear in mind though that this suitability depends on many factors, such as how much time has passed since you deleted the files and how much you've been using the computer, but as long there's a chance, there's hope.

Advertisement

UndeleteMyFiles is very easy to use and works not only with hard drives but also with removable drives. Plus, it includes some file management extra features such as a file wiper, a disk imaging tool, and an email recovery tool, among others.

With UndeleteMyFiles, there's still a chance to recover those mistakenly deleted files, either from your hard drive or from any other removable media.

Advertisement

Technical

Title:
UndeleteMyFiles 3.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 17th 2023
Author:
SeriousBit

https://seriousbit.com/

SHA-1:
43a684deb68beae416f2011a708c8e89dc345b9a
Filename:
UndeleteMyFilesSetup.exe

UndeleteMyFiles for PC

3.1.0

SeriousBit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0 of UndeleteMyFiles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement