Publicité

Star Wars Galactic Battlegrounds pour Windows

Demo

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Star Wars Galactic Battlegrounds

Star Wars Galactic Battlegrounds est un jeu de stratégie autonome basé sur la galaxie Star Wars. Il a été développé par Ensemble Studios Inc. et LucasArts, ce dernier ayant développé les films Star Wars. Il est sorti initialement le 11 novembre 2021. Un pack d'extension supplémentaire, Clone Campaigns, est sorti le 14 mai 2021, apportant deux nouveaux camps et plusieurs nouvelles campagnes au jeu. Le jeu a été un succès critique car il combine avec succès différents genres et aspects de gameplay pour produire quelque chose de vraiment unique.

Dans sa mécanique de base, Star Wars Galactic Battlegrounds suit les principes de base des jeux RTS où votre objectif est de construire un empire et de vaincre l'opposition. Cependant, contrairement aux autres jeux RTS, il est plutôt axé sur les stratégies en temps réel. Cela signifie que si les batailles se déroulent généralement entre différents camps sur des planètes, l'objectif de chaque bataille est d'être le premier à atteindre une cible spécifique, avec un recrutement complet de tous les soldats. Chacune des quatre classes de Galactic Battlegrounds est conçue spécifiquement pour remplir ce rôle. Ces classes comprennent les stormtroopers, les troupes impériales, les gardes au sabre laser et les chasseurs de primes.

Publicité

Les deux campagnes principales de Star Wars Galactic Battlegrounds sont la campagne d'histoire et la campagne d'arène. La campagne d'histoire vous permet de prendre le contrôle d'une Alliance rebelle et de la mener à la victoire sur l'Empire. La campagne d'arène vous permet de participer à des batailles spatiales simulées en utilisant des véhicules de combat spatial tels que l'Étoile de la Mort et la navette impériale. Ces deux campagnes peuvent être jouées en mode solo ainsi qu'en mode multijoueur, dans lequel une équipe de joueurs contrôle un groupe de vaisseaux dans le but d'éliminer l'ennemi.

Publicité

Technique

Titre
Star Wars Galactic Battlegrounds,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
6857810bba858ec99ed5945e496dd56abad4f96d
Filename:
SWGB_Trial.exe

Star Wars Galactic Battlegrounds pour PC

Demo

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Star Wars Galactic Battlegrounds. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Star Wars Galactic Battlegrounds for Windows

Demo

LucasArts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Star Wars Galactic Battlegrounds

Star Wars Galactic Battlegrounds was a stand-alone strategy game based on the Star Wars galaxy. It was developed by Ensemble Studios Inc. and LucasArts, the latter of which developed the Star Wars films. It was initially released on November 11, 2021. An additional expansion pack, Clone Campaigns, came out on May 14, 2021, bringing two new sides and several new campaigns to the game. The game has been a critical success because it successfully combines different genres and gameplay aspects to produce something truly unique.

In its basic mechanics, Star Wars Galactic Battlegrounds follows the basics of RTS games where your objective is to build an empire and defeat the opposition. Unlike other RTS games however, it is instead focused on real-time strategies. This means that while battles are usually fought between various sides across planets, the objective in each battle is to be the first to reach a specific target, complete with a full recruitment of all soldiers. Each of the four classes in Galactic Battlegrounds are designed specifically to fill this role. These classes include stormtroopers, imperial troops, light sabre guards, and bounty hunters.

The two main campaigns in Star Wars Galactic Battlegrounds are the Story Campaign and the Arena Campaign. The Story Campaign allows you to take control of a Rebel Alliance and lead them to victory over the Empire. The Arena Campaign lets you participate in mock space battles using space battle vehicles such as the Death Star and the Imperial shuttle. These two campaigns can be played in single player as well as multi-player modes, where one team of players control a group of ships in an effort to eliminate the enemy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Star Wars Galactic Battlegrounds Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
6857810bba858ec99ed5945e496dd56abad4f96d

Star Wars Galactic Battlegrounds for PC

Demo

LucasArts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Star Wars Galactic Battlegrounds. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement