Publicité

Shutter pour Windows

3.3

den4b(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôlez l'utilisation du processeur de Windows XP par BSS

Windows a d'abord introduit le Shutter de fenêtre comme une fonctionnalité conviviale pour les systèmes d'exploitation basés sur Windows 95. L'obturateur de fenêtre (BSS) est le système de verrouillage verrouillé/déverrouillé basé sur mutex pour les plateformes matérielles de Windows. Windows Vista et Windows 7 ont introduit Window Shutter comme partie intégrante de leurs outils de support technique. Le BSS permet à l'utilisateur de programmer et de bloquer l'ouverture d'applications et de navigateurs web spécifiques, afin que l'utilisateur puisse effectuer des tâches en douceur sans déranger les autres.

Pour utiliser le BSS afin de contrôler l'utilisation du CPU de Windows XP, vous devez activer le "Gestionnaire des tâches" dans votre ordinateur Windows XP. Lorsque vous cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Utilisation du CPU, vous obtiendrez une liste de tous les processus actifs en cours d'exécution. Sur le côté gauche, vous verrez un graphique indiquant l'utilisation du CPU (vert), l'utilisation moyenne du CPU (jaune) et le pourcentage d'utilisation (rouge). Vous devriez surveiller les valeurs et les tendances affichées dans ces graphiques, car c'est un moyen important de contrôler l'utilisation de votre ordinateur.

Si vous remarquez que votre ordinateur utilise plus de CPU (tendance jaune), cela signifie que vous êtes susceptible d'avoir un plantage de windows XP. Lorsque le Shutter ne fonctionne pas, vous pouvez soit : - Utiliser la version d'essai du logiciel ; - Ouvrir le gestionnaire des tâches (maintenez SHIFT + DEL) ; - Bloquer l'ouverture des applications que vous ne voulez pas voir s'ouvrir (CTRL+F). Si vous pensez qu'aucune des options ci-dessus ne fonctionne, essayez la dernière version bêta de Windows Shutter disponible auprès de Microsoft. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version bêta sur le site Web de Microsoft. Avec l'aide de la version d'essai, vous pouvez découvrir si le Windows Shutter plante votre ordinateur, ou s'il est réparé par une simple installation logicielle.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Shutter,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
den4b

http://www.den4b.com/

SHA-1:
3aeaab11f18cdde3f9989eacfe2d3b7c23bb0911
Filename:
Shutter290.exe

Shutter pour PC

3.3

den4b(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de Shutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shutter for Windows

3.3

den4b(Free)

User rating8

Advertisement

Control Windows XP CPU Usage by BSS

Windows first introduced Window Shutter as a user-friendly feature for Windows 95-based operating systems. The Window Shutter (BSS) is the locked/ unlocked mutex-based locking system for hardware Windows platforms. Windows Vista and Windows 7 introduced Window Shutter as a part of their technical support tools. BSS allows the user to schedule and block the opening of specific applications and web browsers, so that the user can perform tasks smoothly without disturbing others.

To use BSS to control windows XP CPU Usage, you must activate the "Task Manager" in your Windows XP computer. When you click Start > Control Panel > System and Security > CPU Usage, you will get a list of all active running processes. On the left side, you will see a graph showing CPU usage (green), average CPU usage (yellow), and percentage usage (red). You should monitor the values and the trends displayed in these graphs, because this is an important way to control your computer usage.

If you notice that your computer uses more CPU (yellow trend), this means that you are likely to have a windows XP crash. When the Shutter fails to work, you can either: - Use the trial version of the software; - Open the Task Manager (hold SHIFT + DEL); - Block the opening of applications that you do not want to be opened (CTRL+F). If you feel none of the above options work, then try out the latest beta version of the Windows Shutter available from Microsoft. You can download the latest beta version free from the Microsoft website. With the help of the trial version, you can find out if the Windows Shutter crashes your computer, or is fixed with a simple software installation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shutter 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
den4b

http://www.den4b.com/

SHA-1:
3aeaab11f18cdde3f9989eacfe2d3b7c23bb0911
Filename:
Shutter290.exe

Shutter for PC

3.3

den4b(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of Shutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement