Publicité

School Tycoon pour Windows

demo

Catdaddygames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

School Tycoon : Revue des jeux en ligne

Voici le jeu vidéo qui rend dépendant : School Tycoon ! Sorti à l'origine sur Windows en 2021, il est toujours actif et jouable avec un peu de retouche. C'est un jeu de construction / simulation de ville, basé sur des thèmes modernes et un thème de gestion réaliste. Le jeu tourne autour de la gestion d'un établissement scolaire - une école, en l'occurrence. Et comme beaucoup d'autres jeux de simulation, vous devez gérer les ressources efficacement afin de fournir à vos étudiants une éducation de premier ordre.

Ce jeu d'ordinateur a été conçu pour s'adresser à un public plus jeune car il est plus facile et moins complexe que d'autres titres similaires. En un mot, School Tycoon est un outil éducatif pour ceux qui sont plus déficients sur le plan technologique. L'intérêt du jeu réside dans le fait que vous devez non seulement enseigner et former vos élèves, mais aussi gérer votre personnel, vos finances et vos bénéfices pour maintenir votre école à flot. Les magnats de l'école peuvent choisir parmi une variété d'options telles que la rénovation, l'ajout de nouvelles salles, l'équipement d'une piscine ou d'un gymnase, ou simplement l'amélioration de son emplacement. Vous pouvez également conclure un accord avec les écoles voisines et vous battre pour attirer leurs élèves. L'objectif principal du jeu est de faire en sorte que votre école se hisse au sommet du classement dans tous les aspects.

Publicité

Il existe également une suite à School Tycoon : City Generations. Cependant, à ce jour, le jeu n'a pas été mis à jour ou développé pour Windows Mobile, iPad ou tout autre appareil mobile. Une autre mise à jour est en préparation car le jeu est toujours disponible sur Steam depuis un certain temps déjà, mais on ne sait pas si elle sera bientôt disponible. Si vous aimez les jeux de simulation, vous apprécierez certainement School Tycoon. Il y a encore beaucoup de gens qui n'y ont pas encore joué, ce qui est un assez bon signe de la popularité de ce jeu.

Publicité

Technique

Titre
School Tycoon,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Catdaddygames

http://www.catdaddygames.com

SHA-1:
404bab707b8cece2c16694a6c8392805ef3e87c5
Filename:
schooltycoondemo.exe

School Tycoon pour PC

demo

Catdaddygames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de School Tycoon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

School Tycoon for Windows

demo

Catdaddygames(Trial version)

User rating8

Advertisement

School Tycoon: Online Game Review

This is the addictive video game: School Tycoon! Originally released on Windows in 2021, it is still active and playable with a bit of tweaking. It is a city building / city simulation game, based on modern themes and a realistic management theme. The game revolves around the management of an educational establishment - a school, in this case. And like many other simulation games, you have to manage resources efficiently in order to provide your students with top-notch education.

This computer game was designed to cater to a younger audience as it is easier and less complex than other similar titles. In a nutshell, School Tycoon is an educational tool for those that are more technologically challenged. The interesting part of the game is that you not only have to teach and train your students, but you also have to manage your staff, finances, and profits to keep your school afloat. School tycoons can choose from a variety of options such as renovating, adding new rooms, equipping it with a pool or a gym, or simply upgrading its location. You can also make a deal with neighboring schools and compete for their students. The main objective of the game is to make sure that your school makes it to the top of the rankings in all aspects.

There is also a sequel to School Tycoon: City Generations. However, as of now the game has not been updated or developed for Windows Mobile, iPad or any other mobile device. Another update is in the works as the game is still available through Steam for some time already, but it is unclear if it will be coming soon. If you are fond of simulation games, you will definitely enjoy School Tycoon. There are still many people that have yet to play it, which is a pretty good sign of how popular it is.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
School Tycoon demo for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Catdaddygames

http://www.catdaddygames.com

SHA-1:
404bab707b8cece2c16694a6c8392805ef3e87c5

School Tycoon for PC

demo

Catdaddygames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of School Tycoon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement