Publicité

RTF Convertor pour Windows

1.0.0

Highdots(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

En savoir plus sur RTF Convertor

RTF Converter est un logiciel qui permet de convertir un document Microsoft Word en un fichier au format PDF. Vous pouvez même enregistrer l'intégralité de votre document Word dans ce convertisseur. Cet outil peut être utilisé pour convertir des fichiers PDF en documents Word. Certains des avantages de l'utilisation de RTF Convertor sont les suivants : il est compatible avec plusieurs plates-formes, il peut convertir une variété de formats de documents, il est gratuit et il peut être exécuté sur Windows et Mac OS X.

.

Le logiciel disponible pour les utilisateurs de RTF Converter est RTF Software Products, qui est facilement disponible en ligne. La plupart des gens préfèrent utiliser un logiciel qu'ils peuvent utiliser pour plusieurs applications. RTF Convertor peut être utilisé pour l'impression, la numérisation, la publication, l'envoi en tant que fax, etc. et il peut être utilisé pour convertir facilement des documents word en format PDF. Vous pouvez facilement imprimer vos fichiers Word et les rendre colorés en utilisant l'éditeur RTF. Cet outil est utile lorsque vous avez de nombreux documents stockés dans un répertoire et que vous voulez créer une nouvelle page de garde pour chaque document.

Publicité

L'une des caractéristiques de ce convertisseur qui le rend si attrayant est le fait que vous pouvez utiliser le bouton "partager" pour partager le document avec d'autres personnes. Une autre caractéristique de ce produit est que vous pouvez modifier le document facilement en utilisant la fonction "undo". L'option "imprimer" vous permet d'imprimer facilement le document après la conversion. Les autres fonctionnalités disponibles dans ce produit incluent la possibilité de travailler dans plusieurs espaces de travail, la possibilité d'ouvrir et d'éditer plusieurs documents différents en même temps, la possibilité de rechercher du texte, de localiser n'importe quel symbole ou graphique et d'ajouter des notes.

Publicité

Technique

Titre
RTF Convertor,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Highdots
SHA-1:
ebb5b3763a99426a76981bea3c9662956f04d738
Filename:
rtf_convertor.zip

RTF Convertor pour PC

1.0.0

Highdots(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de RTF Convertor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RTF Convertor for Windows

1.0.0

Highdots(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About RTF Convertor

RTF Converter is software that can convert a Microsoft Word document into a PDF format file. You can even save your entire Word document in this converter. This tool can be used by converting PDF files into Word documents. Some of the benefits of using RTF Convertor are as follows: it is cross-platform compatible, it can convert a variety of document formats, it is free, and it can be run on Windows and Mac OS X.

The software available for RTF Converter users is RTF Software Products, which is readily available online. Most people prefer to use software that they can use for multiple applications. RTF Convertor can be used for printing, scanning, publishing, sending as fax, etc. and it can be used to convert word documents into PDF format easily. You can easily print your Word files and make them colorful using the RTF editor. This tool is useful when you have many documents stored in a directory and want to create a new cover sheet for each document.

One of the features of this converter that makes it so attractive is the fact that you can use the "share" button to share the document with others. Another feature of this product is that you can edit the document easily using the "undo" function. The "print" option lets you easily print the document after conversion. Other features available in this product include the ability to work in multiple workspaces, the ability to open and edit several different documents at the same time, the ability to search for text, locate any symbol or graphic, and add notes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RTF Convertor 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Highdots
SHA-1:
ebb5b3763a99426a76981bea3c9662956f04d738

RTF Convertor for PC

1.0.0

Highdots(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of RTF Convertor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement