Publicité

Send to Kindle pour Windows

1.1.1.253

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Envoyer vers Kindle - Lire et envoyer des documents de votre ordinateur vers votre appareil Kindle

Envoyer vers Kindle est une application gratuite d'Amazon qui vous permet d'envoyer des fichiers depuis votre ordinateur ou votre liseuse électronique vers votre appareil Kindle. L'application fonctionne uniquement avec les appareils Kindle d'Amazon fabriqués par Amazon. Elle fonctionne avec les téléphones Kindle, les tablettes, les ordinateurs et même les téléphones cellulaires fonctionnant avec le système d'exploitation Amazon Kindle. Bien qu'il s'agisse d'un logiciel gratuit, Amazon n'assure pas la maintenance de l'application, d'où le fait qu'elle soit rarement mise à jour ou prise en charge.

.

Pour utiliser Send to Kindle avec votre appareil Amazon Kindle, vous devez télécharger et installer l'application Amazon Kindle PC Software sur le site officiel d'Amazon. Une fois le logiciel téléchargé et installé sur votre ordinateur ou votre appareil Kindle, vous pourrez accéder à l'application PC Amazon Kindle qui vous permet de lire et d'envoyer des fichiers de votre ordinateur vers votre appareil Kindle. C'est l'une des façons les plus simples de lire et d'envoyer des documents à votre appareil Kindle, ainsi que d'envoyer des fichiers de votre ordinateur à votre appareil Kindle. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionne pas avec toutes sortes de formats de fichiers, notamment PDF, JPEG et bien d'autres encore.

Publicité

Lorsque vous exécutez le programme PC Send to Kindle, vous pourrez trouver plusieurs dossiers sur votre ordinateur contenant différents types de fichiers. Il s'agit notamment de documents, d'images, d'audio, de vidéo et de liens. Vous pourrez ouvrir ces dossiers et transférer des fichiers de votre ordinateur vers votre Kindle en cliquant sur les différents dossiers. Après avoir transféré le fichier depuis votre ordinateur, vous pouvez soit enregistrer le document, soit le stocker dans l'application PC Amazon Kindle pour le lire sur le Kindle plus tard. L'application Amazon Kindle pour PC est simple et facile à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Send to Kindle,1.1.1.253 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon

https://www.amazon.com/

Send to Kindle pour PC

1.1.1.253

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1.253 de Send to Kindle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Send to Kindle for Windows

1.1.1.250

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

Send to Kindle - Read and Send Documents From Your Computer to Your Kindle Device

Send to Kindle is a free application from Amazon that lets you send files from your computer or e-reader to your Kindle device. The application works only with Amazon Kindle devices manufactured by Amazon. It works with Kindle phones, tablets, computers and even cellular phones running the Amazon Kindle operating system. Although this is free software, Amazon does not maintain the application, hence it is rarely updated or supported.

To use Send to Kindle with your Amazon Kindle device, you need to download and install the Amazon Kindle PC Software application from Amazon's official website. Once the software is downloaded and installed on your computer or Kindle device, you will be able to access the Amazon Kindle PC Application which allows you to read and send files from your computer to your Kindle device. This is one of the simplest ways to read and send documents to your Kindle device as well as sending files from your computer to your Kindle device. However, this feature does not work with all kinds of file formats including PDF, JPEG and many others.

When you run the Send to Kindle PC program, you will be able to find several folders on your computer containing different kinds of files. These include documents, images, audio, video and links. You will be able to open these folders and transfer files from your computer to your Kindle by clicking on the various folders. After you have transferred the file from your computer, you can either save the document or just store it into the Amazon Kindle PC app to read it in the Kindle later. The Amazon Kindle PC App is simple and easy to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Send to Kindle 1.1.1.250 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Amazon

https://www.amazon.com/

SHA-1:
94b92e17be47210a23ee6c6f0ca6d92487de80e4

Send to Kindle for PC

1.1.1.250

Amazon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1.250 of Send to Kindle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement