Publicité

DriveClone pour Windows

11

FarStone Technology Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un logiciel DriveClone ?

DriveClone, une application informatique primée pour le clonage d'ordinateurs, est un programme informatique qui duplique le logiciel du système d'exploitation d'un ordinateur de bureau sur un nouveau disque. L'application peut être utilisée pour cloner un ordinateur PC traditionnel en un nouvel ordinateur qui a les capacités de l'original mais sans l'étiquette de prix. Avec DriveClone, vous pouvez stocker des quantités massives de données sur un petit disque de sorte que vous ayez toujours de l'espace disponible. Si votre ordinateur est vieux et lent, vous pouvez même surpasser les nouveaux ordinateurs qui coûtent deux fois plus cher juste à cause de la taille du disque. En utilisant cette application, vous pouvez libérer un espace précieux sur votre bureau et même ajouter des ordinateurs à votre domicile ou à votre bureau.

DriveClone partitionne automatiquement votre disque dur tout en le clonant avec votre disque de système d'exploitation Windows. Le programme dispose également d'un certain nombre d'autres fonctionnalités avancées, notamment la programmation automatique, le partitionnement automatisé, la gestion du démarrage, la sécurité de l'allocation des fichiers, le formatage sécurisé et une foule de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour la protection du réseau. Ces caractéristiques et plus encore garantissent que DriveClone fournit une véritable valeur pour l'argent dépensé sur son logiciel. Les utilisateurs peuvent choisir d'automatiser le processus de clonage ou de laisser l'ordinateur le faire lui-même. En plus du partitionnement automatique, DriveClone permet aux utilisateurs de programmer le moment où le disque sera partitionné pour s'assurer qu'il ne reste pas d'espace après la fin du processus de clonage.

En permettant à l'utilisateur de programmer le moment où le disque sera partitionné, DriveClone s'assure qu'aucun espace n'est gaspillé pour des espaces inutiles. Il est important de comprendre que le puissant outil de clonage de DriveClone est capable de copier un disque dur complet, et pas seulement un disque de plus petite taille. Ceci est important parce que si vous avez accidentellement supprimé un disque de taille plus petite au cours du processus de clonage, vous pourriez encore avoir assez de place sur votre disque dur existant pour copier les fichiers nécessaires pour créer un nouveau disque. Par conséquent, bien que DriveClone soit un outil de clonage de disque dur rapide et efficace, il ne devrait pas être utilisé dans des situations où il y a une chance que le disque existant soit écrasé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DriveClone,11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FarStone Technology Inc.

https://www.farstone.com/

DriveClone pour PC

11

FarStone Technology Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11 de DriveClone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DriveClone for Windows

11

FarStone Technology Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Are the Perks of Using a DriveClone Software?

DriveClone, an award-winning computer application for cloning computers, is a computer program that duplicates a desktop computer's operating system software on a new drive. The application can be used for cloning a traditional PC computer into a new computer that has the capabilities of the original but without the price tag. With DriveClone you can store massive amounts of data on a small drive so that you always have the space available. If your computer is old and slow, you can even out perform new computers that cost twice as much just because of the drive size. By using this application, you can free up precious desk space and even add more computers to your home or office.

DriveClone automatically partitions your hard disk while cloning it with your Windows operating system disc. The program also has a number of other advanced features including auto scheduling, automated partitioning, boot management, file allocation safety, secure formatting, and a host of security and privacy features for network protection. These features and more ensure that DriveClone provides true value for the money spent on its software. Users can choose to automate the cloning process or allow the computer to do it itself. In addition to auto partitioning DriveClone allows users to schedule the time for the disk to be partitioned to ensure that no space is left over after the cloning process is complete.

By allowing the user to schedule the time for the drive to be partitioned, DriveClone ensures that no space is wasted on unneeded space. It is important to understand that DriveClone's powerful cloning tool is capable of copying a full hard drive, not just a smaller-sized one. This is important because if you accidentally deleted a smaller sized drive during the cloning process, you could still have enough room on your existing hard drive to copy the files necessary to create a new drive. Therefore, while DriveClone is a fast and efficient hard drive cloning tool, it should not be used in situations where there is a chance that the existing drive will be overwritten.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DriveClone 11 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FarStone Technology Inc.

https://www.farstone.com/

SHA-1:
9e05d2585257823c2e034dd7e753057fedf74050

DriveClone for PC

11

FarStone Technology Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11 of DriveClone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement