Publicité

Restart pour Windows

1.56

Gabrieleponti(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment redémarrer un système Windows XP

Si vous avez Windows XP et que vous obtenez une erreur telle que "Les données binaires du pilote n'ont pas pu être trouvées", redémarrez votre système et vérifiez s'il fonctionne toujours correctement. Dans ce type de message d'erreur, vous devez télécharger et exécuter Microsoft Fixit qui est disponible dans la zone de téléchargement de Windows XP. Il est également accessible en ligne en cliquant sur le site Web. Après avoir téléchargé et installé le logiciel, vous devez l'exécuter et il commencera à réparer les pilotes corrompus. Il sauvegardera également tous les fichiers de votre système, afin que vous soyez à l'abri de tout autre problème.

Comment l'utiliser : Appuyez simultanément sur la touche Windows + S pour ouvrir le programme Exécuter. Saisissez un nom de fichier de restauration où vous souhaitez restaurer les fichiers sélectionnés. Appuyez ensuite sur la touche Entrée pour exécuter une restauration. Redémarrez le système.

Pour conclure, après avoir restauré les fichiers, redémarrez votre PC et vérifiez si votre système fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, alors vous devez réparer les entrées de registre de Windows XP sélectionnées. Pour cela, cliquez sur le menu Démarrer dans le coin supérieur gauche de votre PC, puis cliquez sur Exécuter, tapez ensuite "msconfig" et entrez. Recherchez la boîte de dialogue Options système et sélectionnez l'onglet Maintenance puis cliquez sur le bouton Sélectionner System Mechanic pour exécuter l'utilitaire de réparation du système Windows XP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Restart,1.56 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gabrieleponti

http://www.gabrieleponti.com

SHA-1:
69a513ffb74ca7336e468778f6579da3d6f9387e
Filename:
restart.exe

Restart pour PC

1.56

Gabrieleponti(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.56 de Restart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Restart for Windows

1.56

Gabrieleponti(Free)

User rating8

Advertisement

How to Restart a Windows XP System

If you have Windows XP and get an error such as "Binary data for driver could not be found", restart your system and check if it is still running properly. In such error message, you need to download and run Microsoft Fixit which is available in the Windows XP downloads area. It is also accessible online by clicking on the website. After downloading and installing the software, you need to run the software and it will begin to repair the corrupt drivers. It will also backup all the files of your system, so you are free from any further problems.

How to use it: Press Windows Key + S simultaneously to open the Run program. Type in a restore filename where you want to restore selected files. Then press Enter key to execute a restore. Restart the system.

To conclude, after restoring the files, restart your PC and check whether your system works properly. If not, then you need to repair the selected Windows XP registry entries. For that, click on Start Menu at the top left corner of your PC and then click Run, then type "msconfig" and enter. Look for the System Options dialog box and select the Maintenance tab then click the Select System Mechanic button to run the Windows XP repair system utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Restart 1.56 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Gabrieleponti

http://www.gabrieleponti.com

SHA-1:
69a513ffb74ca7336e468778f6579da3d6f9387e

Restart for PC

1.56

Gabrieleponti(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.56 of Restart. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement