Publicité

PC Tools Disk Suite pour Windows

PC Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PC Tools - La suite ultime de nettoyage de disque

PC Tools est un logiciel innovant qui intègre des utilitaires de réparation de disque, de défragmentation et de sauvegarde pour garder votre système optimisé et sécurisé. La version avancée de Windows Vista comporte plusieurs outils qui peuvent être utilisés pour le diagnostic des disques, l'optimisation des performances, la réparation, l'optimisation, la restauration et le bon fonctionnement des applications dans un système. Les utilitaires de PC Tools sont extrêmement faciles à utiliser et remplissent leurs fonctions très efficacement. On peut y accéder directement en les téléchargeant via Windows ou depuis le site web.

La suite PC Tools Disk contient de nombreux outils de diagnostic et d'optimisation puissants qui peuvent vous aider à résoudre facilement les problèmes de disque. Elle contient de nombreux outils permettant d'effectuer des analyses automatiques, semi-automatiques et complètes du système. Vous pouvez également définir le niveau d'analyse à effectuer automatiquement ou manuellement. Si l'ordinateur dispose d'un programme anti-virus intégré, il est également possible de le mettre à niveau vers la dernière version de la protection antivirus. Les programmes antivirus sont mis à jour régulièrement et ils peuvent détecter et supprimer plusieurs virus efficacement.

PC Tools dispose d'excellents outils de nettoyage tels que l'Optimiseur Windows. Cet outil de nettoyage effectue un scan complet de l'ensemble du système informatique, puis optimise le disque dur pour des démarrages plus rapides. Il détecte et supprime également tous les programmes, cookies, fichiers et autres composants inutiles du registre de Windows. Il élimine complètement toutes les erreurs et supprime tous les fragments restants dans la structure du disque. L'Optimiseur Windows optimise l'ordinateur pour une vitesse et des performances maximales. PC Tools propose également le nettoyage gratuit de l'espace disque, l'optimisation du registre, l'optimisation du système et le balayage du système pour détecter d'éventuels problèmes et questions.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Tools Disk Suite, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PC Tools

http://www.pctools.com

PC Tools Disk Suite pour PC

PC Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PC Tools Disk Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Tools Disk Suite for Windows

PC Tools(Trial version)

User rating8

Advertisement

PC Tools - The Ultimate Disk Cleanup Suite

PC Tools is an innovative software that integrates disk repair, defragmenter and backup utilities to keep your system optimized and secure. The advanced Windows Vista features several tools which can be used for disk diagnostics, performance tuning, repair, optimizing, restoring and running applications smoothly in a system. The utilities of PC Tools are extremely easy to use and they perform their functions very efficiently. They can be accessed directly by downloading them through Windows or from the website.

The PC Tools Disk Suite contains many powerful diagnostic and optimization tools that can help you with disk problems easily. It contains many tools for performing automatic, semi-automatic and full system scans. You can also set the level of scan to be performed automatically or manually. If the computer has an integrated anti-virus program, it can also be upgraded to the latest virus protection version. Anti-virus programs are updated regularly and they can detect and remove several viruses efficiently.

PC Tools has some excellent cleanup tools such as the Windows Optimizer. This cleanup tool performs a comprehensive scan of the entire computer system and then optimize the hard disc for faster start-ups. It also detects and removes all the unneeded programs, cookies, files and other unused components from the Windows registry. It completely eliminates all errors and removes all leftover fragments in the disk structure. The Windows Optimizer optimizes the computer for maximum speed and performance. PC Tools also provides free disk space cleanup, optimizing the registry, optimizing the system and scanning the system for possible problems and issues.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Tools Disk Suite for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PC Tools

http://www.pctools.com

SHA-1:
1b5c9c60300240cdf03d571761472fd5527e302d

PC Tools Disk Suite for PC

PC Tools(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of PC Tools Disk Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement